Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

D'apres vous?

Messages recommandés

ca vaut 38 euros et des poussieres mdrmdrmdr


j'ai deja eu l'occasion de voir ce genre de boitier demonté, et en fait, tu as un vrai connecteur, l'autre ne sert a rien, et dans le gros boitier noir, tu as une resistance qui s'achete environ 10 cent 101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pas spécialement mais, moi perso je ne le prendrais pas, c'est un qui est d'ocazz et quand tu regarde correctement il est abîmé, donc c'est à l'appréciation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l arnaque!

Pour un boitier de qualité faut compter 250€ pour moteur tdi type golf4 et bora.

Mtn chacun fais d apres son budget pour ce genre de pieces moi je prendrai de la qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
c'est de l arnaque alors?
a ton avis m'fi?...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as trouvé ca dans secret auto modification par resisitance, franchment, j'ai essayé, je l'ai fais et ca fonctionne.

Mais je l'ai retiré car qd meme pas trop confiance en ce systeme la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, j'ai trouvé cela la bas.good

ca fonctionne, je ne dis pas le contraire, mais aller payer 40 euros pour une simple resistance de 180 ohms et qui vaut 5 ou 10 cent.

en fait, ca joue sur une sonde, ca fait croire que le moteur est froid et ca enrichit en mazout. a long terme c'est pas specialement recommandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
en effet, j'ai trouvé cela la bas.good

ca fonctionne, je ne dis pas le contraire, mais aller payer 40 euros pour une simple resistance de 180 ohms et qui vaut 5 ou 10 cent.

en fait, ca joue sur une sonde, ca fait croire que le moteur est froid et ca enrichit en mazout. a long terme c'est pas specialement recommandé



et vive la consomation 10101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
en effet, j'ai trouvé cela la bas.good

ca fonctionne, je ne dis pas le contraire, mais aller payer 40 euros pour une simple resistance de 180 ohms et qui vaut 5 ou 10 cent.

en fait, ca joue sur une sonde, ca fait croire que le moteur est froid et ca enrichit en mazout. a long terme c'est pas specialement recommandé


ben moi ici mon m'avait donné les deux fiches donc g juste acheter la resistance (10 centimes lol) mais comme je dis, g pas trop confiance en ce machin la moi.et c exactement ce que tu dis, ca donne tjs la meme resistance et ca debite a ce moment la, plus que prevu, mais bon, je ne l'ai laissé que 15 min mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...