chris fcs1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 a vendre vento 19 TDI 90cv année 94,220.000km (super entretenue) alarme+verrouillage central,DA,toit ouvrant electrique,kit complet,jantes 17' borbet RST18,peinture bleu kawa et or,surbaissée -6,feux lexus.prix: 3700 a discuter. ventorino01@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merci pour la toff ced! (c mon pote qui la vend mais je le fait pour lui car il travail tard!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 8 août 2007 aller UP pour la vento,il laisse un ecran encastrer dans le tableau de bord avec et un lecteur DVD,et le prix est negociable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 8 août 2007 j ai une suzuki swift a echanger si tu veux mdr annee 1988 1000cc boite automatique ces une affaire te jure looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 8 août 2007 chris fcs a écrit:j ai une suzuki swift a echanger si tu veux mdr annee 1988 1000cc boite automatique ces une affaire te jure looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool je la connait cette voiture une tres bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites