phenix011 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bientot on vendra meme votre voiture sur ebay sans prevenirvla mnt qu'on prend les photos de vos caisseje cherchai des pieces pour c2 sur ebay et voila sur quoi jsuis tombehttp://cgi.ebay.nl/Hunter-Pare-choc-avant-Citroen-C2_W0QQitemZ180142450260QQihZ008QQcategoryZ72206QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting jsais pas que jsuis contre mais bon y a plein de photo de parechoc sur internet et on ne fait pas ca sans prevenir les gens je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Porte plainte et demande dommage et interet plus le retrait de l'annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oh trop fort ca pete ,éh au moins tu pourras te vanter qu elle est sur ebay ;-) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ho merde pas vite gènée envoie leur un petit message comme quoi t'es pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 mdr avec l'adresse d u site et ta plaque lisible pas culotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 renseigne toi pour voir si tu peux porter plainte ( pas pour la photo sur le net car elle a ete rendue publique sur des forums ou autres sites tuning ou skyblog ) mais pour utilisations de la photo de ta voiture a des fin commerciales sans ton accord a la limite si tu peux demande dedomagements financier ou alors qu ils t offrent des pieces pour ta voiture mais je n y connais po grand chose la dedans donc renseigne toi avant toute demarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ok merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oublie les dédomagements c'est débile dans ce cas si et si tu te lances la dedant tes perdant d'avance, parcontre je suis presque certain à 99% qu'ils ne peuvent pas utiliser l'image de ton véhicule à des fins commercial sans ton accord, et plus forte raison avec les plaques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 jvais essayer de trouver la mienne dans se cas la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 j ai eu a peu pres la meme chose, y ont pris une photo de mon pare choc avant avec la calandre (je ne sais pas ou ils l ont prise d ailleur) et y ont fait un article pour vendre des calandres sans sigle d apres ce que j ai pu comprendre... y sont vraiment pas chié, n empeche... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites