Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phenix011

alors la j'en reviens pas

Messages recommandés

bientot on vendra meme votre voiture sur ebay sans prevenir
vla mnt qu'on prend les photos de vos caisse
je cherchai des pieces pour c2 sur ebay et voila sur quoi jsuis tombe

http://cgi.ebay.nl/Hunter-Pare-choc-avant-Citroen-C2_W0QQitemZ180142450260QQihZ008QQcategoryZ72206QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

jsais pas que jsuis contre mais bon y a plein de photo de parechoc sur internet et on ne fait pas ca sans prevenir les gens je trouve

renseigne toi pour voir si tu peux porter plainte ( pas pour la photo sur le net car elle a ete rendue publique sur des forums ou autres sites tuning ou skyblog )
mais pour utilisations de la photo de ta voiture a des fin commerciales sans ton accord

a la limite si tu peux demande dedomagements financier ou alors qu ils t offrent des pieces pour ta voiture

mais je n y connais po grand chose la dedans donc renseigne toi avant toute demarche

oublie les dédomagements c'est débile dans ce cas si et si tu te lances la dedant tes perdant d'avance, parcontre je suis presque certain à 99% qu'ils ne peuvent pas utiliser
l'image de ton véhicule à des fins commercial sans ton accord, et plus forte raison avec les plaques ...

j ai eu a peu pres la meme chose, y ont pris une photo de mon pare choc avant avec la calandre (je ne sais pas ou ils l ont prise d ailleur) et y ont fait un article pour vendre des calandres sans sigle d apres ce que j ai pu comprendre... y sont vraiment pas chié, n empeche... :s

• Créer...