tuning-girl 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Deja un petit mois avec mon copain et on c'est fiancé aujourd'hui bientot la photo de la bague ne vous tracassez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tuning-girl a écrit: Deja un petit mois avec mon copain et on c'est fiancé aujourd'hui bientot la photo de la bague ne vous tracassez pas Sur assez vite tout ca! C pour etre sur de te garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ps: Felicitation quand meme hein! Mariage? Inviter au moins? Prevois grande salle, grosse bouffe et bonne assurance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Ps: Felicitation quand meme hein!Mariage? Inviter au moins?Prevois grande salle, grosse bouffe et bonne assurance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Ps: Felicitation quand meme hein! Mariage? Inviter au moins? Prevois grande salle, grosse bouffe et bonne assurance! et prevois pas une grande salle prevois direct le village entier si tout le forum debarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Merciiiiii a tttooouuussssss je vou inviterais tous c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tuning-girl a écrit:Merciiiiii a tttooouuussssss je vou inviterais tous c'est promis Elle la dit les gars, elle la DIT! Loue la place St Lambert! Tout le monde retien ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Hey c'est une bonne idee sa merciiiiii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 felicitation moi ca va faire 15 mois que je le suis aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 felicitation pour la bouffe si c est toi qui paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 felicitation miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 felicitation euh moi je veux des coktails pour le bar en echange je veux bien apporter la musique des mariés ou des fiancaille si vous faites une fete avant que le second acte tombe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 TiFul a écrit:felicitation euh moi je veux des coktails pour le bar en echange je veux bien apporter la musique des mariés ou des fiancaille si vous faites une fete avant que le second acte tombe :p OK c bon, on a deja le DJ! Pour les boisson, m'en occupe (suis livreur de vin et boisson alcooliser )! Une aide des autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 félécitation. Vous aurez encores quelles étapes avant le mariage mais c'est déjà un grand pas. Au fait pour répondre moyourt ben oui quand tout ce passe bien et que c'est le véritable AMOUR, pour le petit coup de ben un cadeaux pour les tourtereaux se serait bien venu non??? 10 ou 20 euros par menbres cela fait un beau petit budget pour commencé dans la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 1 mois et fiancée... Si je devais me fiancé chaque fois apres un mois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aurais 5 tonnes de bagues mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 felicitationje vous souhaite tout le bonheur possible, moi je veux bien vous aidée a vidé les boutteille, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 S.Snake a écrit:1 mois et fiancée... Si je devais me fiancé chaque fois apres un mois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aurais 5 tonnes de bagues mdrrrrrrrrrrr mdr kel play boys clui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 CoCoCineL a écrit:S.Snake a écrit:1 mois et fiancée... Si je devais me fiancé chaque fois apres un mois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aurais 5 tonnes de bagues mdrrrrrrrrrrr mdr kel play boys clui la eh bin apparement y en a bcp des gays sur la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 nikel bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 merciii a tousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 10 août 2007 S.Snake a écrit:1 mois et fiancée... Si je devais me fiancé chaque fois apres un mois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aurais 5 tonnes de bagues mdrrrrrrrrrrr Non mais je suis tout à fait d'accord avec Solid... Mes félicitations quand meme!Cela fait presque 5mois que je suis avec Jean-mi , sa peu parraitre fou mais on ne se connait pas encore assez pour pouvoir savoir ce genre de choses! Alors dit moi cmt tu sait après un mois:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 août 2007 mdr je dit rien car suis recaler au detecteur de connerie lol mdr solid 5 TONNE D OR J ESPERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 12 août 2007 ca c'est du rapide !!felicitaions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 12 août 2007 felicitation et encore bcp de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 20 août 2007 FINI ON BLOK ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 20 août 2007 quoi c est deja fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Pfffff Pffff Pfff et Pffff!! Vraiment n'importe NawaK! Vive les bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Mounche a écrit:PfffffPffffPfff et Pffff!!Vraiment n'importe NawaK!Vive les bagues Hum!! Désolée... Hihihi tu m'fais trop rire twa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites