GAGLI1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 salut a tous, vu qu'ils viennent de sortir les charnieres lambo homologuées pour ma voiture j'aurais bien aimé connaitre la liste des revendeurs/ installateurs de la marque L S D ,en vue d'une peut etre future affinité avec ma voiture:mdr: ps je connais deja jet set, mais ma voiture n'ira pas chez eux, pas envie d'aller payer plus cher qu'ailleur pour le meme produit merci d'avance a qui saura m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Creative Car Gillet a Braive Voir avec TiFul aussi non il y as deja pas mal d'info sur son site http://www.creative-car-gillet.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 chez full tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Pourquoi tu effectue pas le montage toi meme? Tu commande les piece et tu le monte! Tu bricole presque tout sur ta voiture alors pourquoi pas ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Pourquoi tu effectue pas le montage toi meme? Tu commande les piece et tu le monte! Tu bricole presque tout sur ta voiture alors pourquoi pas ca! Attestation de montage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Nemesis a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Pourquoi tu effectue pas le montage toi meme? Tu commande les piece et tu le monte! Tu bricole presque tout sur ta voiture alors pourquoi pas ca! Attestation de montage.. Tiens tu es de retour toi .... Oui clair pour le CT faut l'attestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Juste et tu c pas t'arranger avec un ou l'autre pour l'avoir par apres! Enfin j'avais fait comme ca pour mes ressort court! Mais c pas trop la meme chose non plus hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Pourquoi tu effectue pas le montage toi meme?Tu commande les piece et tu le monte!Tu bricole presque tout sur ta voiture alors pourquoi pas ca!c'est ce que javais pensé faire , et au pire aller le montrer a un revendeur pour qu'il verifie le montage et me fournir une attestation de montage. au pire je trouverai une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 par hasard yaura pas pour ford puma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 malheureusement non soit faudra attendre que ils en sortent des homologuées, ou bien mettre des universelles que tu trouvera sur ebay ou quoi( mais faut encore voir la qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Je savais que votre CT est sévére mais je pensais pas à ce point là . Moi etant Français , je monte quasiment tous mes pieces moi même et je passe le CT sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 chez jet set , racing sport churchill..... ou chez tout revendeur de suspension K&W vu que LSD pais partie du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 discojeff a écrit:par hasard y aura pas pour ford puma ?parait que faut au moins 100 demande pour la meme voiture avant qu'il fasse le systeme sinon avec les heures de boulot et de recherche ca leur rapporte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 phenix a écrit:discojeff a écrit:par hasard y aura pas pour ford puma ?parait que faut au moins 100 demande pour la meme voiture avant qu'il fasse le systeme sinon avec les heures de boulot et de recherche ca leur rapporte riensi tu veut on envoi chacun une demande pour ta puma avec le nombres de personnes qu on est sur le daa il y a moyen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 concepter a écrit:Je savais que votre CT est sévére mais je pensais pas à ce point là . Moi etant Français , je monte quasiment tous mes pieces moi même et je passe le CT sans probleme bin oui mais ici c est la belgique les pieces homologuees europe ne passe pas chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 maurice lappin a écrit:concepter a écrit:Je savais que votre CT est sévére mais je pensais pas à ce point là .Moi etant Français , je monte quasiment tous mes pieces moi même et je passe le CT sans problemebin oui mais ici c est la belgique les pieces homologuees europe ne passe pas chez nous Pourtant, on fait partie de l'Europe si jme trompe pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 oui mais tu connais l etat belge on fait partie de l europe pour ce qu ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 maurice lappin a écrit:bin oui mais ici c est la belgique les pieces homologuees europe ne passe pas chez nous[/quote] C'est vraiment con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 c pas con c est un truc qui enerve 15 tuneurs sur 10 moi je dis " vive la belgique " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 oui et meme pas de lsd pour la c2 snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 pour moi je dit car-bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 t'aura pas besoin d'attestaion puisque de toute facon elle passe pas au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 gian a écrit:t'aura pas besoin d'attestaion puisque de toute facon elle passe pas au ct si ca passe au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 phenix a écrit:gian a écrit:t'aura pas besoin d'attestaion puisque de toute facon elle passe pas au ct si ca passe au ctoui mais la voiture complete, c'est une autre histoire ( enfin tant que maintenant les portieres, jantes et susension ne sont pas reglementaires, en theorie le reste passe:11: ) la seule raison pour laquelle je regarde apres des lsd, c'est qu'elles ont étées etudies pour la voiture en question, histoire d'avoir des pieces fiables sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 j'arrive pas a voir si ca existe pr la mienne. je c que ca existe pr la 9n 3 portes, mais moi jle veux en 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 16 août 2007 que se sois en 3 ou 5 portes ca ne change rien a la limite c est meme mieux vu qu en 5 portes le poid de la portiere est plus legere donc le piston aura moin de mal et se fatiguera moin vite:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Burning1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai envoie un mail direct a LSD et il m'on reponde que pour ma ciasse il me metterai en contact avec le revendeur officiel et il verrai ou pour le placerou pour fabriquer.... envoi un mail a LSD se sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 il les a deja et montees depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Burning1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ah oki, je suis en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est pas grave, merci quand meme pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites