Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

Achat sur le net

Messages recommandés

C fiable?

J'ai une Visa et j'ai quelque objet a cheter sur Ebay!

Est-ce fiable?

Pas envie de me retrouver debiter et rien recevoir!

Merci a ceux qui pourrai deja avoir eu une experience de ce genre!

fais gaffe, en cas de problemes tu risque de l'avoir dans l'os( enfin il y a quand meme les relevés mais bon)

je sais qu'avec paypal en cas de problemes tu es indemnisé jusqu'a une valeur de 500 euros il me semble

perso ma suspension a été achetée aux usa avec un virement international et pas de problemes

Salut ben ma femme travaille beaucoup avec ebay sans problème, sauf avec l'étranger(france) et avec pay pal. Mais bon les avis seront certainement différents

moi je n ai jamais eu de probleme en payant avec la visa pour mes achats sur ebay
si tu a un vendeur serieux pas de prob
ou alors demande au vendeur son numero de compte et fait un virement

Moi je fais des transactions sur ebay assez souvent, et de partout ( hong kong etats unins etc ) toujours via virement jamais eu de souci

<2DAA-01> Psy4 a écrit:
Moi je fais des transactions sur ebay assez souvent, et de partout ( hong kong etats unins etc ) toujours via virement jamais eu de souci

oui mais le bleme c qu il ne veulent pas tjs donner leur num de compte a des etrangers au pays g deja eu la blague d avoir un objet mais le mec refuse de me donner son num de compte g eu 2 plainte pour ca

Ne paie jamais par Western Union, là c'est souvent de l'arnaque. Par contre, au niveau de Paypal, comme le dit Gagli, il y a une protection de l'acheteur. De plus, le site est bien sécurisé. Avec le virement internationale, le problème, c'est qu'il faut du temps, beaucoup de temps des fois, pour que le vendeur reçoive ton virement.

aucuns soucis pour moi non plus, j'effectue des virements internationaux sans prob

Moi non plus j'ai deja acheté des objet ey aucun probleme mais fais gaff pour hongkong ma copine voulais acheté un portable et a fais son virement et elle na jamais rien reçus mais en faisant des démarche avec ebay elle a peut récuperé un peux de la somme donner

• Créer...