Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je suis tomber sur ceci: http://www.xlgarage.com/home/dossiers/dossiers.php?val=139_rx7+xlgarage+# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Suuuuuuuuuuuuuuuuperbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 très beau, quel changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je vais faire mon chieur, mais je trouve dommage qu'a un tel niveau de prepa, c'est de meme pas avoir fait la peinture du compartiment moteur et des arches de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tres belle mais j la preferais en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pas mal mais pas trop mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 GAGLI a écrit:je vais faire mon chieur, mais je trouve dommage qu'a un tel niveau de prepa, c'est de meme pas avoir fait la peinture du compartiment moteur et des arches de roues me suis dis pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 belle voiture mais j'aurais prix la patiente de la faire correctement car ca laisse a desirer la peinture est pas bien faite et puis une voiture pareil ca se bichone, sinon belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites