Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Salut,Voila mon beau-papa vend sa voiture:Alfa-Romeo GTV Twin Sparks.1.8E, 16V, 156ch.30307 KMs (avec une moyenne de 1500-1800 km par an)Année 98.ABS, Anti-patinage, Clim electronique, Vitre elec, direction assisté, lecteur CD, Siege semi-baket, Gros entretien effectuer, 2 new pneu a l'avant, .....5000€ a discuter!Tél et rensiegnement au: 019/32-47-89Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le sarde 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 elle est belle mais il y a des frais a prevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 le sarde a écrit:elle est belle mais il y a des frais a prevoirMerci!Quelle frais? P.s.: Au fait, passe par la case presentation avant de te faire mordre les doigt par les modo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le sarde 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ta voiture m interesse mais je ne possede que 4500 euro en poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 le sarde a écrit:ta voiture m interesse mais je ne possede que 4500 euro en poche Il y a un numero de telephone en haut de l'annonce! Le plus simple c que tu contacte cette personne (c mon beau pere). Arrange toi avec lui et va la voir! Peut pas te dire ok pour 4500€ alors que ce n'est pas a moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le sarde 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ok je vais le contacter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 le sarde a écrit:ok je vais le contacter merci Une présentation peut etre avant de poster autres part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le sarde 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 excuse moi TonTon devil je n ai pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 août 2007 Un ptit Up..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites