TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Voila je poste ici on sais jamais que quelqu un voudrais faire le trajet avec moi ! attention le RDV sera au CORA ROCOURT FACE A AUTO 5 Il faut savoir qu'en 2006, le Recaro Days a rassemblé +/- 30000 visiteurs!!! Donc moi Je veux le faire depuis 3 ans et je sens que se sera pour cette année !! Se Sera que le dimanche pour ma part ! si cela tente des gens de venir avec moi !! c'est le week end du 28 & 29 juillet 2007 sur le superbe circuit du NurBurgring !! ceux qui savent traduire l'allemend se serais sympa un petit resumer !! http://www.recarodays.com/ Info : Départ Vottem, Région Wallonne (Belgique) Arrivée Nürburgring, (Allemagne) Distance : 185.41 km dont Voies express : 150.94 km Durée : 01H58 _________________ Personnes presentes : TonTon Devil LaPPin NemeSis AngelusPurple the_vinzzz JC Duss Willy Bartone et madame Pou & Pinou Bling-Bling TahitiBob ? Jeef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 et y a quoi la bas tonton c est un meeting tuning egalement ou quoi car ca aurai pu m interesser de changer un peu de voir des voiture belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bartone a écrit:et y a quoi la bas tonton c est un meeting tuning egalement ou quoi car ca aurai pu m interesser de changer un peu de voir des voiture belges Bien sur qu il s agit d'un meeting Voici les photos des editions précédentes http://www.recarodays.com/html/galerie06.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi present comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci de dire si vous venez ou pas je rajoute a la liste du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 t as le prix des entrees la bas j ai po vu sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi ça me dirait bien aussi je te confirme ça pour demain tonton. ms normalement oui j serais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Voici les prix d'entrée traduit avec un traducteur web | Prix d'entrée :: prix :: Billet de fin de semaine : 12, - € par personne * Samedi : 7, - € par personne * Dimanche : 6, - € par personne * * Pour des enfants l'entrée est libre à 12 ans. Infield-Parken : 6, - € par véhicule/jour – ; capacités limitées ! Taxi de dérive : 15, - € ; par personne (3 négociations par les Dunlop-Kehre)/ Billet seulement sur place disponible – ; capacités limitées ! Taxi de fonctionnement : 50, - € ; par personne (3 négociations sur les Grand-Prix-Strecke, Sprint-Strecke)/ Billet seulement sur place disponible – ; capacités limitées ! ¼-Meile : 15, - € ; par course par véhicule/35, - € ; forfaitairement par jour par véhicule (Le nombre précis des courses ne peut pas être défini) Conduite libre (Grand-Prix-Strecke/Sprint-Strecke): 12, - € ; par véhicule (durée de conduite : 10 mn sur les Grand-Prix-Strecke/Sprint-Strecke)/ Billet seulement sur place disponible – ; capacités limitées ! Show&Shine : Des die véhicules sont choisis sur place – ; pas d'annonce dans à l'intérieur possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi j'irai peut etre avec jc duss et qq autres..., c clair que c encore mieux que magny cours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi ont vera ça depand de beaucoup de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 p........... je bosse moi pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 quand le projet de ma caisse serait fait, je viendrais! c'est a dire pas cette année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Pourquoi je passe le W-k avec les beau parent Vais pretexter d'etre malade pour y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 sa me dirai bien de venir mais si tu a une place pour moi car ma femme a besoin de sa voiture ce jour la .je te confirme ca ce soir ou demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Se serais cool de partir a plusier et d'arriver la belgique en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Voila si il y a une place pour moi dans une voiture je s'ai venir Ma petite femme me conduira jusqua Vottem pour 9H.Mais le rendez vous est ou a Vottem , chez aldi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Oki vinz moi sais te prendre mais attention le RDV sera au CORA ROCOURT FACE A AUTO 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 TonTon Devil a écrit:Oki vinz moi sais te prendre mais attention le RDV sera au CORA ROCOURT FACE A AUTO 5ok pas de prob merci tonton on ce voie dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 TONTON tu as juste oublier une chose c est l heure du rendez-vous pour le depart.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 On se reuni a 8H45 depart a 9H00 les retardataires nous retrouve sur le chemin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c marque quelques messages au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi, j'etais hyper intéressé par ce meeting mais malheureusement j'ai un bapteme donc il m'est impossible de vous accompagner:16: ! Je compte sur toi TONTON Devil pour comme a ton habitude nous ramener un super reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 c est ok pour moi je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Oki c'est noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 REDFANATIC a écrit:Moi, j'etais hyper intéressé par ce meeting mais malheureusement j'ai un bapteme donc il m'est impossible de vous accompagner:16: ! Je compte sur toi TONTON Devil pour comme a ton habitude nous ramener un super reportage ! un qui a un baptême, l'autre qui doit tapisser moué mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 pq il est beau ton cul discojeff??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Allais les gars c'est demain donc oublier pas ceux qui veinnent RDV a 8H45 Cora rocourt face a AUTO 5 !!! Départ a 9H00 les retardataires tampis il nous retrouve la bas ou sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 TonTon Devil a écrit:Allais les gars c'est demain donc oublier pas ceux qui veinnent RDV a 8H45 Cora rocourt face a AUTO 5 !!! Départ a 9H00 les retardataires tampis il nous retrouve la bas ou sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 nous serons present ,si on veut bien de nous biensure normalement 2 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 moi aussi si vous voulez bien de moi je serais present au depart a rocourt a lheure belgique en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Oki pas de soucis on vous attend tous a l'heure au cora, face a auto 5 Rappel : 8H45 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Sinon vous passez par ou? Car moi je suis de fléron donc si vous prenez l'autoroute vers aachen je suis a côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 jotog6 a écrit:Sinon vous passez par ou? Car moi je suis de fléron donc si vous prenez l'autoroute vers aachen je suis a côté Oui nous passons par la on peut faire un arret a la pompe de Barchon vers 9h15 +/- puis on demarre direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 TonTon tu sasi ce qu'il anonce pour le temps? et est ce vraiment super comme on le dit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 impècable on est de plus en plus il me semble ca va etre la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 SAns moi désolé (meme si tout l'monde s'enfou mdrr) bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 malheureusement sans moiiiii snifffffffffff je suis tj en fiesta en ce moment fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ben quoi jeef la mienne n'est pas montée non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 l'addresse pour le rendez vous pour le gps (auto5 rocourt) est bien : Chaussée de Tongres 255 4000 Liège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 exact kevin c ets bien cela a demainalors ous et toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Oui a tout a l'heure , puffff vais pas dormir bcp moi encore cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je compatis pour la courte nuit...a tantot tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 mdrrrrrrrrrrr la fiesta c est pas moi voiture lol je peut pas en dire plus lol desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 vous dormez deja ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bon bin plus motivé vu le temps et mes deux chiens, ça va etre galere, amusez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 pareil pour moi quand je me suis lever et jai vu le temp jai abander la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites