Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

Félicitation a LAPPIN !!!!

Messages recommandés

Excellent!!! Il a fait cavalier seul mais il revient avec un compagnon que bcp de tuners envie!!!

felicitation bien meriter apres l attente de la voiture et de tout felicitation aussi a son bonbon a la carrote roulant

REDFANATIC a écrit:
félicitation lappinou ! t'aura droit a la grosse carotte a solid quand tu rentreras ! mdr

mdrmdrmdrmdrmdr

oui exact j ai eu un mms de sa part tout a l heure pour me le dire felictation ma couille pour ce top 20 c ets genial

félicitations a lui mais etant donné que j'etait résent le week-end sur place je voudrait surtout félicicité la belgique car nous sommes toujours bien présent car sur 40 voitures présente sur la ligne droite il y avait 11 Belges ! dont 6 belges dans le top 20 !

felicitation a lappin... c est bien merité... meme si je lui ai deja dit hier...

chriskisssss a écrit:
félicitations a lui mais etant donné que j'etait résent le week-end sur place je voudrait surtout félicicité la belgique car nous sommes toujours bien présent car sur 40 voitures présente sur la ligne droite il y avait 11 Belges ! dont 6 belges dans le top 20 !

Personne n'aurait des photos des belges qui ont été récompensés...?

merci a tous
je suis quand meme etonne de l avoir eu vu les projets de qualite qu il y avait
au total il y a +- 2000 photos du gti ( mes photos et celle de nemesis ).
je donne les photos a solid ou tonton des que je le vois et puis elles seront en ligne

et oui felicitation!!! j'ai explosé les oreilles d'un anglais avec mon claxon ( comme au foot) quand lappin a reçu sa coupe!!! mdr
les belges en forcent encore cette annee

Min00u a écrit:
c'est con, ya pas l'année ecris dessus...

t inquiete pas je m en souviendrez

Min00u a écrit:
"souviendrez" = "souviendrai".... T'en perds ton language mon chère... lol

saurri
jeu
par le
an cor
le
franc sais

maurice lappin a écrit:
Min00u a écrit:
c'est con, ya pas l'année ecris dessus...

t inquiete pas je m en souviendrez

Oui, vaut mieux que tu t'en souviene, histoire que l'an prochain, quand tu seras de retours avec la prochaine coupe, de pas les inversser, car avec une ça va, mais quand tu vas arriver a 10 ou plus, faut bien te rappeler des années.... 6

Félicitation goodgood

et encore felicitations une 2eme fois car le lapinou a eu une coupe au recaro day aujourdhui repris dans le top europeen.....aller tous en coeur: c est le lapinou de la carottes heu non du recaro:10: mdr2

felicitationnnnnnnnn mon lappin non didjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

pou a écrit:
et encore felicitations une 2eme fois car le lapinou a eu une coupe au recaro day aujourdhui repris dans le top europeen.....aller tous en coeur: c est le lapinou de la carottes heu non du recaro:10: mdr2

BRAVO LAPPIN

A ciney et trooz le C2 ne fais aucun top ....

Bel double revenge top 20 a magny cours et un top au recaro days vu l ampleur des 2 evements et le nombre de projets présent Wink

oui c est vraiment bon ça des top de renomèe europeene et mondial ça fait choooooooooooo en dedans çaaaaaaaaaaa

• Créer...