sotart42 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 coucou moi c jerome ou sotart42 j'ai 23 ans j'habite en normandie ma voiture es une audi a4 sinon je suis tres souvent sur le forum du tuning normand concept http://tuningnormand.conceptforum.net venez y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bienvenu voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotart42 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Salut et soit le bienvenue parmis nous ptit fou que nous somme Pas mal l'Audi, elle passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotart42 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Salut et soit le bienvenue parmis nous ptit fou que nous somme Pas mal l'Audi, elle passe bien merci de l'acceuil l'audi c mon 2eme projet le 1er etait une clio 1 er model la je commence simplement avec l'audi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 hellllooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Salut bien venu même si il n'y a pas longtemps que je suis içi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 sotart jsuis discojeff du tuning normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotart42 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 jtai reconu discojeffmerci pour l'aceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 sotart42 a écrit:jtai reconu discojeffmerci pour l'aceuil ta été voir sur pumafrance toute les modif que je suis entrain de faire sur la puma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 soit le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotart42 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 merki pour l'aceuildiscojeff a écrit: ta été voir sur pumafrance toute les modif que je suis entrain de faire sur la puma ?envoi moi le lien jvai regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotart42 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 <2DAA-08> Bling-Bli a écrit:bienvenu a toimerki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut et merci pour ton inscription. Amuse toi bien dans ce monde de dingue qu'est le DAA World... Si tu as des questions, n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotart42 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 S.Snake a écrit:Salut et merci pour ton inscription. Amuse toi bien dans ce monde de dingue qu'est le DAA World... Si tu as des questions, n'hésite pas!merki pour l'aceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites