jotog61 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Salut à tous voila j'ai une petite question, j'ai un pomeau de la marque ISOTA mais malheureusement je n'ai plus les vis qui vont avec et l'embout pour l'installé sur mon levier de vitesse(non pas celui que j'ai personnelement, ). On puis je en trouvé ou quelqu'un peut m'en fournir? D'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 salut, faudrait voir quel diametre il te faut. a mon avis ca doit etre du M4 ou M5 en vis de pression a tete allen( j'en ai peut etre chez moi, faudrait que je regarde) il te faut combien de pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Salut gagli bien il m'en faudrais 3 mais bon dit moi conbien en MP, si tu veux une photo bien je t'envoye une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 faut que je retrouve ou j'ai mit ca, je suis en plein rangement de mon garage et te tracasse pas pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui comme tout le monde le garage c'est plus un endroit pour stocké ce que l'on a et puis basta:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 je viens d'en retrouver en M5 reste a voir si c'est la bonne taille. si tu passe un jour pres de chez moi, amene ton pommeau et on regardera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites