Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

Vitre pour Mazda

Messages recommandés

Salut,

Je cherche une cass ou autre ou je pourrais trouver des vitres avant pour ma voiture "Mazda 323F ba"!

Je vais tienter mes vitres a l'avant et pour eviter de devoir arracher le film chaque annee, je vais "simplement" changer mes vitres avant!

Merci pour vos reponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit tu as de la chance et tu en trouves en casse, soit tu les achete nouvelles( ca doit tourner dans les alentours des 100 a 150 euros je pense) dans un magasin de pieces auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf a écrit:
tu peux aller voir cher colignion a grivegnee


C une kass?

Par hasard, tu aurai pas le num de tel?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
soit tu as de la chance et tu en trouves en casse, soit tu les achete nouvelles( ca doit tourner dans les alentours des 100 a 150 euros je pense) dans un magasin de pieces auto


J'ai un concessionnaire Mazda pres de chez moi (Tongres), mais ce p...... de flamand quand il vend une piece pour une voiture d'occas c toujours la moitier du prix de la piece nouvelle!

J'ai vu une comme la mienne crasher, irai quand meme bien lui demande!

Je crois que c des vitres manuelle, ca change quelque chose, car la mienne c des electrique!?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf a écrit:
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
<2DAA-07> Raphgolf a écrit:
tu peux aller voir cher colignion a grivegnee


C une kass?

Par hasard, tu aurai pas le num de tel?

Merci!






http://www.collignon.be/ voila chef et bonne chance



goodgoodgoodgoodgoodgoodgoodzzzzzzzzzmerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
GAGLI a écrit:
soit tu as de la chance et tu en trouves en casse, soit tu les achete nouvelles( ca doit tourner dans les alentours des 100 a 150 euros je pense) dans un magasin de pieces auto


J'ai un concessionnaire Mazda pres de chez moi (Tongres), mais ce p...... de flamand quand il vend une piece pour une voiture d'occas c toujours la moitier du prix de la piece nouvelle!

J'ai vu une comme la mienne crasher, irai quand meme bien lui demande!

Je crois que c des vitres manuelle, ca change quelque chose, car la mienne c des electrique!?

Merci!
salut, je pense que ca doit etre pareil, je vois pas l'interet que mazda aurait eu a faire 2 vitres differentes.

mais demonte quand meme ton panneau de porte pour regarder ou vas voir dans un magasin si ils ont 2 references pour les vitres de ta mazda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...