Drijvers DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 voila je vous presente mon pt cruiser le restant des tof d'ici deux ou trois jour de l'arriere car nouveaux pare choc arriere et coffre presque terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est moi ou les jantes ressortent au moins de 50MM de la carrosserie? outre le fait que tu peux te faire arreter en moins de 2, tu risque aussi de foutre en l'air tes elements tels que les silentblocs, rotules, roulements ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 j'aime pas du tous les paupiere de phare avant et les lames en dessous du parchoc avant et avec ses jantes la je verais bien une suspention pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ca fait bizzard de voir une cruiser tuning:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 oui tes roues ont un blemes la tu va faire de la casse comme tu dit gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ouais les jante je les es enlever ou sinon vous en penser quoi vous aimer bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 voila des nouvelles tof avec mon nouveaux pare choc arriere mon nouveaux coffre que ma petite femme ma fait et alors les portes lsd voila qu'en dite vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 sa tue les portes lsd cool ta caisse aussi mais les paupiere j'accroche pas et la plaque avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 mdr kler la plaque je la tape comme ca juste pour rouler et dans les meeting je l'enleve sa tiendrais que a moi je la remetterais dans la boite a gant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites