Drijvers DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 je me presente je m'appelle grégory et j'ai une pt cruiser j'aime le tuning et je suis dans le club de dblock le xctt powwwaaaaaa je kif trop vos meeting kler et net mdr allez je vais visiter votre forum A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut, bienvenu parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 merci merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bienvenue à toi XCTTiseur... Amuse toi bien et n'oublie pas la règle principale : ECLATE TOI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bienvenu a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 merci c'est cool de votre pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Welcome parmis nous l'ami Amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Salut mec,bonne amusement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 merci a vous c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut et merci pour ton inscription. Amuse toi bien dans ce monde de dingue qu'est le DAA World... Si tu as des questions, n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oups j avait pas vu ta presentation loll bienvenue sur ce forul ici les gens sont hyper col donc amuse toi bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bien venu à toi et comme tout le monde dit amuse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci a tous c'est sympa kikou bartone kikou maurice lappin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites