Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dnadevil1

besoin de votre avis pour ma voiture ...

Messages recommandés

Hello a tous ,
j'ai besoin de votre avis SINCERE !! que pensez-vous de ce "Pinstriping" sur mon capot ( je doit enlever l'inscription a droite ..) ? et si je le fesait en caméléon plus fin ce serait aussi bien ou pas ????? ou alors c'est mieux sans ... ?
cool



075 merci pour votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficile de dire, mais en tout cas, ce que je trouve qui choque, c'est que c'est trop petit, que ca ne prend pas les formes de la voiture, ca devrais mieux s'integrer avec les feux ou le par-choque par exemple ...

sinon, ca peut être très beau Wink

éventuellement la même couleur que ta bande parsoleil alors ... sinon ca ferra trop de couleur différente ou l'inverse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aurai plutot vu un plus allongé reprenant la forme du capot, et le trait plus fin, a ce moment la faudra enlever l ecriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il devrait plus epouser les formes de ta voiture car là je le trouve pas assez alongé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
j aurai plutot vu un plus allongé reprenant la forme du capot, et le trait plus fin, a ce moment la faudra enlever l ecriture


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh je dit ca je dit rien lol mais vous avez vu la date du message ..... lol il date du 20 juillet 2007 hum hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dnadevil a écrit:
euhhh je dit ca je dit rien lol mais vous avez vu la date du message ..... lol il date du 20 juillet 2007 hum hum


mdr cler je me demandais aussi mes elle est deja peinte lol lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dnadevil a écrit:
euhhh je dit ca je dit rien lol mais vous avez vu la date du message ..... lol il date du 20 juillet 2007 hum hum





lol5lol5lol5lol5lol5lol5lol5lol5boulet2boulet2zzzzzzmdr2mdr2mdr2mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...