dnadevil1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Hello a tous , j'ai besoin de votre avis SINCERE !! que pensez-vous de ce "Pinstriping" sur mon capot ( je doit enlever l'inscription a droite ..) ? et si je le fesait en caméléon plus fin ce serait aussi bien ou pas ????? ou alors c'est mieux sans ... ? merci pour votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 difficile de dire, mais en tout cas, ce que je trouve qui choque, c'est que c'est trop petit, que ca ne prend pas les formes de la voiture, ca devrais mieux s'integrer avec les feux ou le par-choque par exemple ... sinon, ca peut être très beau éventuellement la même couleur que ta bande parsoleil alors ... sinon ca ferra trop de couleur différente ou l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 j aurai plutot vu un plus allongé reprenant la forme du capot, et le trait plus fin, a ce moment la faudra enlever l ecriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est vrai qu'il devrait plus epouser les formes de ta voiture car là je le trouve pas assez alongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Did a écrit:j aurai plutot vu un plus allongé reprenant la forme du capot, et le trait plus fin, a ce moment la faudra enlever l ecriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 euhhh je dit ca je dit rien lol mais vous avez vu la date du message ..... lol il date du 20 juillet 2007 hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 eric a écrit:Did a écrit:j aurai plutot vu un plus allongé reprenant la forme du capot, et le trait plus fin, a ce moment la faudra enlever l ecriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 dnadevil a écrit:euhhh je dit ca je dit rien lol mais vous avez vu la date du message ..... lol il date du 20 juillet 2007 hum hum cler je me demandais aussi mes elle est deja peinte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTofA6 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ca se vois a peine donc tracasse pas pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 dnadevil a écrit:euhhh je dit ca je dit rien lol mais vous avez vu la date du message ..... lol il date du 20 juillet 2007 hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites