jeef 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 dit fi c etais toi hier soir que j ai croisser a berneau lolllllllll j etais avec mon charrrrrr du moment lol ou si c etais pas toi ta voiture a une jumelle gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 jeef a écrit:dit fi c etais toi hier soir que j ai croisser a berneau lolllllllll j etais avec mon charrrrrr du moment lol ou si c etais pas toi ta voiture a une jumelle gars Y a beaucoup de gay, dans votre patelin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 eh bin faut vraiment avoir le courage de faire une toto rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 vivi c'était lui... moi aussi jt'ai croisé... mais moi suis moins voyant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 mdr je roule en fiesta pour le moment la voiture revient sur meeting bientot et bien changer lol enfin j hesite co pour ma premiere sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites