Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jotog61

présentation moi

Messages recommandés

Salut à tous voila je suis JOTOG6, alias josué, que dire de plus, que je possède une toyota corolla E11 noire. Je suis marié avec une petite fille. Voila vous en savez déjà un peu plus:mdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ton inscription!

Je pense que tu es marié et que tu as une petite fille lol! et pas que tu es marié avec une petite fille 6

Amuse toi bien sur ce forum de fou!!!!!

Si tu as des questions on est là pour ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à S Snake, oui je suis bien marié mais pas avec une petite fille, LOL. Je me rapelle d'une bande qui mangeais dans un resto chinois pret du kinépolis( que l'administrateur adorais et dévorais même des morceaux de pastéque), et oui c'est moi et mes 2 femmes qui étaietn à la table juste derièrre vous. Et mêmema fille ce bouchais les oreilles car vous rigolez trop fort à son gout. LOL MDR, donc j'ai vu le club pour la première fois à cet endroit la. Pardon du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
Pour répondre à S Snake, oui je suis bien marié mais pas avec une petite fille, LOL. Je me rapelle d'une bande qui mangeais dans un resto chinois pret du kinépolis( que l'administrateur adorais et dévorais même des morceaux de pastéque), et oui c'est moi et mes 2 femmes qui étaietn à la table juste derièrre vous. Et mêmema fille ce bouchais les oreilles car vous rigolez trop fort à son gout. LOL MDR, donc j'ai vu le club pour la première fois à cet endroit la. Pardon du hs


eh bin tu choisis pas des bons restos si tu croises le daa la bas 101010101010101010101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
Pour répondre à S Snake, oui je suis bien marié mais pas avec une petite fille, LOL. Je me rapelle d'une bande qui mangeais dans un resto chinois pret du kinépolis( que l'administrateur adorais et dévorais même des morceaux de pastéque), et oui c'est moi et mes 2 femmes qui étaietn à la table juste derièrre vous. Et mêmema fille ce bouchais les oreilles car vous rigolez trop fort à son gout. LOL MDR, donc j'ai vu le club pour la première fois à cet endroit la. Pardon du hs


OUI OUI OUI!!!!!!! je me souviens très bien!!!! Dans la salle du fond!!!

Le monde est petit...

Bienvenu à toi et fais comme chez toi, si t'as soif, ya du coca dans le frigo... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est moi, euh je préfère un bon coca margnier, c'est meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
Salut à tous voila je suis JOTOG6, alias josué, que dire de plus, que je possède une toyota corolla E11 noire. Je suis marié avec une petite fille. Voila vous en savez déjà un peu plus:mdr2:
Salut ma poule bienvenue parmis nous merci d etre la et encore merci pour tout good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...