Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

Que faire, que faire?

Messages recommandés

BON ......... Chose serieuse a penser lol!

non serieusement les ptits gars!


J'aimerai effectuer quelque changement sur ma voiture: par-choc, avant et arriere "mai pas encore sur", bas de caisse, tientage de vitre avant et jantes 16" ou 17" (mais les 17", a l'arriere ca passe NIKEL, par contre l'avant faut que les route soit droite car je c pas tourner lol!lol!lol! )


Donc, j'aimerai trouver un site ou lien qui ferai des par-choc avant et arriere pour une Mazda 323F, des jantes (4 de preference LOL)!


Pour les vitre, c un pote qui me les fait, j'ai deja ete chercher les papier (foliatec)!


Sinon, avant vous des adresse ou aller?


Merci!


Pour info, j'ai un peu pres 2000€ a "depenser"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es tu sur qu'il n'existe aucun pare chocs pour ta voiture?


et pour les jantes ca me parrait bizarre que le 17 ne passe pas, quand tu vois que j'ai fait rentrer du 18 sur une fiesta et sans rien recouper et que ca frotte nulle part good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
es tu sur qu'il n'existe aucun pare chocs pour ta voiture?


et pour les jantes ca me parrait bizarre que le 17 ne passe pas, quand tu vois que j'ai fait rentrer du 18 sur une fiesta et sans rien recouper et que ca frotte nulle part good


Si, il existe des par-choc, mais j'avais deja commande un et j'avais ete en carrosserie, mais le par-choc etait completement voiler, le touchais pas de partout, au niveau des passage de roue, il manque presque 2 bon cm,.... (voir photo) et du coup, cava mis le nerf et j'ai laisser tomber a ce moment la!







Enfin, tu voit le bazar quoi!

C pour ca, je pensais mettre une "simple" rajoute sur le par-choc avant "vu que j'ai deja un peu modifier le mien"

Pour les jantes, j'avais pris une de 17" et quand l'avais mise a coter de mon passage de roue arriere, sans probleme tu voyais bien que ca rentrais juste dedans et pour l'avais ben elle depassais le passage de roue!

Mtn, ca veut peut etre rien dire par ce que j'avais fait comme ca!

Faudrais peut etre que j'en mette vraiment une fois dessus!

Peut etre du fait que je suis a - 60mm??

Et si je remet a - 35mm ca se verra bcp?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis si tu monte les jantes avec la bonne cote de deport( la fameuse cote E T) ca ira good

c'est clair que c'est ralant pour le pc,mais bon avec les pc tuning "a bas prix"c'est toujours ainsi, faut le retravailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
a mon avis si tu monte les jantes avec la bonne cote de deport( la fameuse cote E T) ca ira good

c'est clair que c'est ralant pour le pc,mais bon avec les pc tuning "a bas prix"c'est toujours ainsi, faut le retravailler


Bas prix....350€ quand meme!

Enfin, ca veut rien dire!

Il y avais peut etre un defaut de fabrication ou de moulage!

Et cette cote, je la trouve ou?

Et si je remet a - 35mm ca se verra bcp?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
GAGLI a écrit:
a mon avis si tu monte les jantes avec la bonne cote de deport( la fameuse cote E T) ca ira good

c'est clair que c'est ralant pour le pc,mais bon avec les pc tuning "a bas prix"c'est toujours ainsi, faut le retravailler


Bas prix....350€ quand meme!

Enfin, ca veut rien dire!

Il y avais peut etre un defaut de fabrication ou de moulage!

Et cette cote, je la trouve ou?

Et si je remet a - 35mm ca se verra bcp?

Merci!


la cote tu la trouve sur la jante( soit sur l'interieur d'un baton ou quoi, soit c'est E T: ... ou offset: ...) et si tu la remet a -35, elle sera 25MM plus haute mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derniere et bete question:

Comment je doit "calculer" tout ca? la cote et tout le reste!

Je c bien que je peut mettre du 205/45/16 ou 205/40/17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors dans un premier temps, faut voir ce que tu as comme jante( diametre, largeur de jante, largeur de pneu et cote de deport)


tu regardes ce qu'il te reste comme espace entre l'ammorto et le bord de la jante , et entre le bord de la jante et le bord du pneu et puis tu compare aux données de la nouvelle jante.

a savoir que plus la cote de deportest grande et plus la jante rentrera( exemple si pour une meme jante tu as une cote de deport de 38, et une cote de 45, celle qui a la cote de 45 rentrera de 7mm en plus)

a savoir aussi que 1pouce est egal a 2,54 cm( exemple si ta jante actuelle fait 7 pouces de large et que la future fait 8, elle aura 2,54cm en plus de large qu'il faudradiviser par 2 pour savoir ce qu'elle va depasserde chaque coté en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...