Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut, Voila, c décider, demain je formate tout mon pc et reinstalle Xp, tout beau, tout neuf! Simple question: A quoi je doit faire attention a bien garder pour ne rien perdre? Mes docs, sont deja sur un autre disque dur!, le principal d'Xp et sur le C:, mais j'aimerai savoir a quoi faut que je fasse attention pour ne rien perdre! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tu peux sauver tout se qui est dans C:\Documents and Settings\UserName la tu peux sauver ; Favoris et mes documents , aussi non si tu as mozilla firefox , tes dossiers favoris si tu en as , pour le reste je voie pas trop si tu as pas creer d'autre dossier dans c:\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 et ton dossiers fonts aussi et surtout tes mails si tu utilises outlook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 S.Snake a écrit:et ton dossiers fonts aussi Ouais car on l'oublie souvent celui-là (C:\WINDOWS\Fonts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites