Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ben voici le reportage photo en video et musique par moi meme ca change un peu des simple photo lol bonne vision y a certaine photo ca vaut le coup mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 CULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bartone je te dis pas merci y a meme pas ma caisse snifffff...... mechant va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 S.Snake a écrit:CULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 EXPOLOSIVE a écrit:Bartone je te dis pas merci y a meme pas ma caisse snifffff...... mechant va dsl mais j ai ue un probleme d appareil et pas su faire plus de photo il n y en pas bcp comme tu peut le voir dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ha ha ha ecxellent le debut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Très belle vidéoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bartone a écrit:EXPOLOSIVE a écrit:Bartone je te dis pas merci y a meme pas ma caisse snifffff...... mechant va dsl mais j ai ue un probleme d appareil et pas su faire plus de photo il n y en pas bcp comme tu peut le voir dsl tracasse pas je plaisante tt facon héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 super bartone merci pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 exellent mon pote c'est super+1 pour la tof de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bel tof dommage la photo de ta toto est flloue. moi je le dis : daa tous des suceurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 maurice lappin a écrit:bel tof dommage la photo de ta toto est flloue.moi je le dis : daa tous des suceurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DanyXsara 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites