Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Voila ce que j'ai ete me chercher vendredi chez Media-Markt:http://www.panasonic.be/servlet/PB/menu/1250302_l3/Nouvelle, elle coutais 1815€ toute news!Avec les soldes, c - 35 % = 1342.5ET quand j'ai demande pour savoir combien il es rester, le gentil monsiers mon dit: c notre derniere pieces!!!!!Donc je lui ai dit: jpeut avoir un ptit pourcentage dessus?Et ma dit: vais voir ce que je peut faire!Calcul : 1342.5 - 25% = 1074€!Je pense que c'etait une tres tres tres bonne affaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Effectivement si tu en avais besoin et kt'en a l'utilité c'est clair si pas c'est con mdrrr Bel achat m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 J'ai le même en Samsung... et maintenant quand je vais chez kkun, j'arrive plus a regarder la télé si c'est pas un écran plat géant... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 en effet tu l'as eu pour un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ptin c est presque du 50% bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Nemesis a écrit:Effectivement si tu en avais besoin et kt'en a l'utilité c'est clair si pas c'est con mdrrr Bel achat m'fi En avoir l'utiliter.... oui et non! Non: Notre tele fonctionnais encore tres bien, mais quand j'ai vu l'occaz, j'ai sauter dessus! A ce prix la, je pense que on doit vite reflechir, sinon on nous pique notre "place"! Oui: Haute Definition car pour la PS3 c mieux ! Et puis comme pense tout doucement a partir de chez ma mere et m'installer avec ma copine, ce sera deja un achat aquis! Jme fait deja mes ptit paquet.... Mais celui la c'etait un gros paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 tres bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est pas une Full HD si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partyfun 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bonne achat et bonne ristourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites