SpeCtrE6210 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Voici le Club IDC, toute les voitures ne sont pas encore en photos, il y aura donc des actualisations à venir, en voici déjà un aperçu ! Big Golf de Lionel (Président): Ma Punto: La Colt à Doudou: La Punto 2 à Fabrice: La Tigra d'Olivier (AlbatorSSX): CRX à Toff: 206 de Nico: La Celica de Céline: La Golf 3 de son homme: Shot at 2007-07-08 La Saxo de son frère (membre du club aussi): Civic de Guillaume: Toyota Celica de Flo: 206 ES de Guillaume (un autre lol): La Golf 3 de Cynthia: BM E-39 de Marc: La 405 à Lionel (pas celui de la Golf 3, encore un.... lol): CRX de Seb: 106 DarD'art d'Alex: La Polo à Jean-Claude: Et voici la suite (car ça logeait pas en un seul post ) La Mégane Coupé de Fred: La Clio 1 à Doudou: [/URL Golf 3 d'Ange: [URL=http://imageshack.us]Saxo de Yohann: La Toledo "Braguette" de Cédric: BM 525: BM E-34: Des photos de groupe maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Et bien! Quel grand club! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ptin grand club quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 exellent il y a vraiment de beaux projets dans ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 jolie les photo elle en jette les caisses et super le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partyfun 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 trankil comme club de belles bagnoles avec de belles peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 La colt a Doudou et la Celaca blanche.... NIKEL! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 belle réa y a pas à dire!!! ,bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 superbe club tu sais ce que je pense de vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 pinaise yen a des caisses dans votre club ! superbe projet sur beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites