S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut à tous,Je cherche un caisson de 30cm vide!Si quelqu'un en a un...Un caisson simple! Pas besoin de plexi ni rien!Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 chez auto 5 tu dois trouver ca pour pas bien cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je vais aller voir! Merci... Me faut du cablage en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 S.Snake a écrit:Je vais aller voir! Merci... Me faut du cablage en plus... mediamarkt.... z'on du caliber pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 g un double a la maison vide qui m prend de la place pour rien si ca t interesse t le lache a un bon prix moi il m emmerde dc ca m arrangerai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael306 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 moi pareil que light!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0071 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Moi g un simple vide aussi...mais il a la marque "Ultimate" dessus (ms j crois que c effaçable) et c une moquette grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites