Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

qui veut voir ce qui se trouvait dans mon colis mystere???

Messages recommandés

Magnifique rien a dire félicitation et avec les 18" sa doit bien donné bien vite que je la voix en vrais.
Maintenant tu pourra la rentrer ds ton garage lol

fabrisaxo a écrit:
Magnifique rien a dire félicitation et avec les 18" sa doit bien donné bien vite que je la voix en vrais.
Maintenant tu pourra la rentrer ds ton garage lol
zzz

phenix a écrit:
comme les autres dise encule va lol
felicitation ca dechire la suspa ;-)

nonnon cest culé VA lol

CoCoCineL a écrit:
phenix a écrit:
comme les autres dise encule va lol
felicitation ca dechire la suspa ;-)

nonnon cest culé VA lol

oui lol

culé va je t'a ideja dit ce que j'en pensais

et puis saloperie viens ici lolllll

faudra que tu me dise ce que t'en pense point de vue confort de la voiture et si c'est fiable
parceque genre si ca tombe en panne quand la caisse est au sol la merde quoi lol
car au fait j'hesite tjs entre ca et des combines filte pour septembre ou octobre

phenix a écrit:
faudra que tu me dise ce que t'en pense point de vue confort de la voiture et si c'est fiable
parceque genre si ca tombe en panne quand la caisse est au sol la merde quoi lol
car au fait j'hesite tjs entre ca et des combines filte pour septembre ou octobre
bon alors merci a tous pour vos comms.

niveau confort, ca reste assez confortable( un poil plus dur que des ressorts court) ici, la dureté varie selon la pression que tu mets dans les boudins.

niveau fiabilité, ca reste assez fiable , mais faut pas monter cela n'importe comment. pour te donner une idée, en presque 3.000 km que j'ai monté cela sur la voiture j'ai eu une casse des biellettes de barre stabilisatrice mais c'est a cause qu' au depart les ammortos avants etaient trop long( j'ai rectifié cela et depuis plus de problemes)

alors dans mon cas, meme si il y a un probleme genre compresseur qui tombe en panne ou relais de celui ci h s , j'ai prevu un systeme de remplissage de secours de la cuve car dans mon kit c'était pas prevu( par contre chez les c... d'allemands qui m'ont fait attendre presque 7 mois pour rien, c'est dorigine)

j'ai aussi pensé a ce que quand la suspension est a son point le plus bas, je peux quand meme braquer les roues et rouler( mais bon dans ce cas de figure j'ai plus d'ammortissement et la le confort est nul genre comme un kart)

petit detail aussi, ce genre de suspension n'est pas homologuée pour le controle technique malheureusement, ce qui implique le demontage des ammortos et remise en place des ammortos d'origine

par contre pour des combinés filletés, si ils ne sont pas reglés trop bas, ca passe au ct normalement

oui merci pour ta reponse mais etant donne que la sans rabaissement jsuis a 4cm quand je rentre dans mon garage avec cette putain de rempe et impossible de faire autrement je crois que les suspention de ce type me conviendrai mieux facon si je fait monte d'en un magasin je n'aurai deja pas de probleme de montage ou du moins je serai garantit tout ce qui pourrai arriver c une panne
àe vais un peu me renseigne mais on me demande presque partout 2700 dont une place avec montage demontage gratos pour le premier passage au controlee

phenix a écrit:
oui merci pour ta reponse mais etant donne que la sans rabaissement jsuis a 4cm quand je rentre dans mon garage avec cette putain de rempe et impossible de faire autrement je crois que les suspention de ce type me conviendrai mieux facon si je fait monte d'en un magasin je n'aurai deja pas de probleme de montage ou du moins je serai garantit tout ce qui pourrai arriver c une panne
àe vais un peu me renseigne mais on me demande presque partout 2700 dont une place avec montage demontage gratos pour le premier passage au controlee
oui, c'est aussi pour cette raison que j'ai acheté ce systeme.

le probleme que tu vas rencontrer, c'est qu'a ma connaissance, rien n'existe officiellement pour la c2( d'ailleur un camarade ayant aussi un c2 attend toujours sa suspension pneumatique( ca fait bien 1 an qu'elle est commandée dans le fameux magasin a bruxelles commencant par Z...)

je te rassure, rien n'existe en theorie pour mon auto aussi:mdr: mdrmdr elle a été faite sur mesure( enfin presque car les ammortos avants sont arrivés 6cm trop longs ce qui fait que j'ai du les demonter et raccourcir) pour mon auto. je l'ai placée moi meme et ca m'est revenu bien moins cher que les 2700 euros qu'on te demande un peu partout , et a matos equivalent Wink

ben si ta une adresse jsuis preneur sinon moi je me renseigne pour la c2 en flandre
http://www.uslevel.com/index2.htm
et quand j'ai sonne il ma donne tout de suite un prix pour la c2 apparement il ma dit aussi que y avait plusieur kit
stage 1,2,ou 3
donc il font peut etre de l'adaptation la ou bien il save en avoir un j'en ai deja vu sur d'autre site poru c2 aussi
mais bon biensur je suis preneur de ton adresse et si tu sai me renseigne du prix par mp et si c un garage me dire si tu sais pas combien il demandai pour les montes

merci beaucoup en tout cas

j'arrive pas a aller dans la partie airride, mais a voir la photo d'un des ammortos sur la page d'accueil , ca ressemble fortement a mon systeme( en fait ou j'ai fait commandé, ils fabriquent pour quasiment n'importe quelle voiture)

le probleme c'est qu'ils n'ont apparemment pas de revendeurs ici en belgique( ils en ont en france mais c'est plus cher) il faut traiter directement avec eux( avec mails en anglais et tout et tout).

et pour le montage, je ne saurais pas te donner d'adresse de garage qui monte cela

ok ca va ben donne moi toujours l'adresse mail ou internet et j'essayerai en anglais merci

GAGLI a écrit:
le probleme que tu vas rencontrer, c'est qu'a ma connaissance, rien n'existe officiellement pour la c2( d'ailleur un camarade ayant aussi un c2 attend toujours sa suspension pneumatique( ca fait bien 1 an qu'elle est commandée dans le fameux magasin a bruxelles commencant par Z...)

Le magasin n'existe plus depuis fin Mai Confused , il est fermé Exclamation
Si il s'agit bien de ZEN CAR dont tu parles.
D'ailleurs j'ai un soucis concernant le serieu du SAV...
J'ai acheté et fais poser des combinés, et à l'arrivée la voiture n'est pas rabaissée comme il été convenu au départ, et depuis ben c'est bien la grosse merde Twisted Evil
De longue au téléphone ou sur msn avec Oli, et même pas capable de me rembourser ou de trouver une solution...
J'en suis même à me renseigner pour une procédure juridique, car le temps qui passe sans nouvelles commence à m'exaspérer...
Je ne remets pas en doute l'honeteté malgrés tout ce que j'ai pu entendre, j'ai quand même décidé de faire confiance, et à l'arrivée je suis extrêment déçu pour à la base un magasin qui a une certaine renommée Thumb down
En france ou avec une socièté bien plus sérieuse, le sujet aurai était clos depuis un moment...la pour me vendre un produit ça a pris 2 heures, pour le reste ça traine depuis 3 mois, faut pas déconner pale

• Créer...