GAGLI1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 go to http://gagli.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 pschit pschittttt culè va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Magnifique rien a dire félicitation et avec les 18" sa doit bien donné bien vite que je la voix en vrais. Maintenant tu pourra la rentrer ds ton garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 fabrisaxo a écrit:Magnifique rien a dire félicitation et avec les 18" sa doit bien donné bien vite que je la voix en vrais. Maintenant tu pourra la rentrer ds ton garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 superbe felictation pour le boulot et surtout l resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 félicitation tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ben voila, tu les aura enfin eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Excellent... Rien à dire... Parfait comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 comme les autres dise encule va lol felicitation ca dechire la suspa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 magnifique trop jolie sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 rep sur le blog.heu y reste quoi a faire maintenant sur la fiesta? a oui ... rien, tout y est !!ps: bien les feux aussi, ca redonne un look clean, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 phenix a écrit:comme les autres dise encule va lolfelicitation ca dechire la suspa ;-) nonnon cest culé VA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 CoCoCineL a écrit:phenix a écrit:comme les autres dise encule va lolfelicitation ca dechire la suspa ;-)nonnon cest culé VA loloui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 culé va je t'a ideja dit ce que j'en pensais et puis saloperie viens ici lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 terrible:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 super félécitation encore du bon travaille tous cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 faudra que tu me dise ce que t'en pense point de vue confort de la voiture et si c'est fiable parceque genre si ca tombe en panne quand la caisse est au sol la merde quoi lol car au fait j'hesite tjs entre ca et des combines filte pour septembre ou octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 phenix a écrit:faudra que tu me dise ce que t'en pense point de vue confort de la voiture et si c'est fiable parceque genre si ca tombe en panne quand la caisse est au sol la merde quoi lolcar au fait j'hesite tjs entre ca et des combines filte pour septembre ou octobrebon alors merci a tous pour vos comms. niveau confort, ca reste assez confortable( un poil plus dur que des ressorts court) ici, la dureté varie selon la pression que tu mets dans les boudins. niveau fiabilité, ca reste assez fiable , mais faut pas monter cela n'importe comment. pour te donner une idée, en presque 3.000 km que j'ai monté cela sur la voiture j'ai eu une casse des biellettes de barre stabilisatrice mais c'est a cause qu' au depart les ammortos avants etaient trop long( j'ai rectifié cela et depuis plus de problemes) alors dans mon cas, meme si il y a un probleme genre compresseur qui tombe en panne ou relais de celui ci h s , j'ai prevu un systeme de remplissage de secours de la cuve car dans mon kit c'était pas prevu( par contre chez les c... d'allemands qui m'ont fait attendre presque 7 mois pour rien, c'est dorigine) j'ai aussi pensé a ce que quand la suspension est a son point le plus bas, je peux quand meme braquer les roues et rouler( mais bon dans ce cas de figure j'ai plus d'ammortissement et la le confort est nul genre comme un kart) petit detail aussi, ce genre de suspension n'est pas homologuée pour le controle technique malheureusement, ce qui implique le demontage des ammortos et remise en place des ammortos d'origine par contre pour des combinés filletés, si ils ne sont pas reglés trop bas, ca passe au ct normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oui merci pour ta reponse mais etant donne que la sans rabaissement jsuis a 4cm quand je rentre dans mon garage avec cette putain de rempe et impossible de faire autrement je crois que les suspention de ce type me conviendrai mieux facon si je fait monte d'en un magasin je n'aurai deja pas de probleme de montage ou du moins je serai garantit tout ce qui pourrai arriver c une panne àe vais un peu me renseigne mais on me demande presque partout 2700 dont une place avec montage demontage gratos pour le premier passage au controlee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 phenix a écrit:oui merci pour ta reponse mais etant donne que la sans rabaissement jsuis a 4cm quand je rentre dans mon garage avec cette putain de rempe et impossible de faire autrement je crois que les suspention de ce type me conviendrai mieux facon si je fait monte d'en un magasin je n'aurai deja pas de probleme de montage ou du moins je serai garantit tout ce qui pourrai arriver c une panneàe vais un peu me renseigne mais on me demande presque partout 2700 dont une place avec montage demontage gratos pour le premier passage au controleeoui, c'est aussi pour cette raison que j'ai acheté ce systeme. le probleme que tu vas rencontrer, c'est qu'a ma connaissance, rien n'existe officiellement pour la c2( d'ailleur un camarade ayant aussi un c2 attend toujours sa suspension pneumatique( ca fait bien 1 an qu'elle est commandée dans le fameux magasin a bruxelles commencant par Z...) je te rassure, rien n'existe en theorie pour mon auto aussi:mdr: elle a été faite sur mesure( enfin presque car les ammortos avants sont arrivés 6cm trop longs ce qui fait que j'ai du les demonter et raccourcir) pour mon auto. je l'ai placée moi meme et ca m'est revenu bien moins cher que les 2700 euros qu'on te demande un peu partout , et a matos equivalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ben si ta une adresse jsuis preneur sinon moi je me renseigne pour la c2 en flandre http://www.uslevel.com/index2.htm et quand j'ai sonne il ma donne tout de suite un prix pour la c2 apparement il ma dit aussi que y avait plusieur kit stage 1,2,ou 3 donc il font peut etre de l'adaptation la ou bien il save en avoir un j'en ai deja vu sur d'autre site poru c2 aussi mais bon biensur je suis preneur de ton adresse et si tu sai me renseigne du prix par mp et si c un garage me dire si tu sais pas combien il demandai pour les montes merci beaucoup en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 j'arrive pas a aller dans la partie airride, mais a voir la photo d'un des ammortos sur la page d'accueil , ca ressemble fortement a mon systeme( en fait ou j'ai fait commandé, ils fabriquent pour quasiment n'importe quelle voiture)le probleme c'est qu'ils n'ont apparemment pas de revendeurs ici en belgique( ils en ont en france mais c'est plus cher) il faut traiter directement avec eux( avec mails en anglais et tout et tout).et pour le montage, je ne saurais pas te donner d'adresse de garage qui monte cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ok ca va ben donne moi toujours l'adresse mail ou internet et j'essayerai en anglais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je t'envoie les infos par m p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 GAGLI a écrit:le probleme que tu vas rencontrer, c'est qu'a ma connaissance, rien n'existe officiellement pour la c2( d'ailleur un camarade ayant aussi un c2 attend toujours sa suspension pneumatique( ca fait bien 1 an qu'elle est commandée dans le fameux magasin a bruxelles commencant par Z...)Le magasin n'existe plus depuis fin Mai , il est fermé Si il s'agit bien de ZEN CAR dont tu parles.D'ailleurs j'ai un soucis concernant le serieu du SAV...J'ai acheté et fais poser des combinés, et à l'arrivée la voiture n'est pas rabaissée comme il été convenu au départ, et depuis ben c'est bien la grosse merde De longue au téléphone ou sur msn avec Oli, et même pas capable de me rembourser ou de trouver une solution...J'en suis même à me renseigner pour une procédure juridique, car le temps qui passe sans nouvelles commence à m'exaspérer...Je ne remets pas en doute l'honeteté malgrés tout ce que j'ai pu entendre, j'ai quand même décidé de faire confiance, et à l'arrivée je suis extrêment déçu pour à la base un magasin qui a une certaine renommée En france ou avec une socièté bien plus sérieuse, le sujet aurai était clos depuis un moment...la pour me vendre un produit ça a pris 2 heures, pour le reste ça traine depuis 3 mois, faut pas déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 J'adore, c'est vraiment une tres belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites