S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Toutes vos réactions ici. Une partie du DAA était à Vielsam l'autre chez Halloween... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bon ptit meeting passé dans la bonne humeur et la deconnade... et les gars, on va a dinant? nant... j ai capté l truc... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 moi je dit super meeting et une tres bonne organisation en plus se meeting est agreable a faire en famille pour son cadre agreable je dit rdv l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bruno a écrit:bon ptit meeting passé dans la bonne humeur et la deconnade... et les gars, on va a dinant? nant... j ai capté l truc... lol ah quand meme bo meeting et superbe temps et fin de journee chez tonton pour un bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 super bon ptit meeeting plein de soleil de bonne humeur et de belle rea a refaire sans aucun doute l annee prochaine bon delire avec les daa sono fun car etc super ambiance entre club c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 pour ma part superbe journee aussi me suis bien amuser avec les potes et connaiscences l'annee prochaine je remettrai sa super beaux temp dans un cadre magnifique que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 plein de coup de sloeil mdr mais meeting géniale! bon temps, bonne réa, etc bien sympa j'aodre et comme feline, je dit RDV l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partyfun 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 j'aurrais du allé a vielsam plutot qua amay trop mauvaise organisation a amay moi je dis l'année prochaine vielsam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 partyfun a écrit:j'aurrais du allé a vielsam plutot qua amay trop mauvaise organisation a amay moi je dis l'année prochaine vielsam t'as bien raison! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 c clair le cadre trop beau bonne organisation de belles realisations et un temps magnifique vivement l année prochaine ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 beau meeting, bien amusé mais pasq pu profiter du lac, je sais pas pourquoi, j'ai pas osé me promener le long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tahitibob a écrit:beau meeting, bien amusé mais pasq pu profiter du lac, je sais pas pourquoi, j'ai pas osé me promener le long.... Il fallait tu risquai rien tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 TonTon Devil a écrit:tahitibob a écrit:beau meeting, bien amusé mais pasq pu profiter du lac, je sais pas pourquoi, j'ai pas osé me promener le long.... Il fallait tu risquai rien tu sais le modif car penssais la meme chose je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ben moi suis passer au lac m est rien arriver par contre celui de modif mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est vrai très bon metting comme certaine personnes d'ailleurs qui mangeais des glaces à l'entrée. Pour répondre à tahiti un petit bain de pieds n'allais pas te faire de tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui je vient de voir le report tres bon a part qu il y a pas ma voiture ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 petit rappel toutes les photos sont enfin sur le site, petit probleme de pc, je m'en excuse. bonne visite... http://blackdeathtuning.ibelgique.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 je n'arrive pas a ouvrir le lien aparament fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 hé merde, c'est ibelgique qui a un probleme, déso j'essaye d'arranger ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 black death tuning a écrit:hé merde, c'est ibelgique qui a un probleme, déso j'essaye d'arranger ca ok merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 hééé moi perso j'ai trop aimer ce meeting bon je sais ça date un peu maintenant mais il est jamais trop tard pour dir du bien donc ... une ambiance de folie dans un cadre agréable le tout accompagné d'un jolie soleil qui depuis nous a quitter... j'ai même fini en haut de maillot dans le chateau gonflable lol par contre l'eau du lac m'inspirais pas confiance mdr donc voila moi je dit vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 olilie a écrit:hééé moi perso j'ai trop aimer ce meeting bon je sais ça date un peu maintenant mais il est jamais trop tard pour dir du bien donc ...une ambiance de folie dans un cadre agréable le tout accompagné d'un jolie soleil qui depuis nous a quitter...j'ai même fini en haut de maillot dans le chateau gonflable lolpar contre l'eau du lac m'inspirais pas confiance mdrdonc voila moi je dit vivement l'année prochaine a l'annee prochaine alors (tu nous fera encore de beaux clicher loll) pour ma part l'annee n'est pas encore finie quelques meeting en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites