Edjie1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour a tous , bha voila me presente , edjie 24 ans d la regions de lieche. Je suis actuellement proprio d'une saxo monté dima. Voilou n'esité pas si vous avez des questionchees:contopic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Edjie a écrit:Bonjour a tous , bha voila me presente , edjie 24 ans d la regions de lieche. Je suis actuellement proprio d'une saxo monté dima. Voilou n'esité pas si vous avez des questionchees:contopic: Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 salut camarade saxiste tout comme toi j ai aussi une saxo qui actuelement a droit a un ti lifting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Hello et soit le bienvenu parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 salut bien venu n'ésite pas a mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 hello bien venue chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bienvenue... un café? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bienvenu a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci a tous pour vos reponses , ca fais plaisir http://img362.imageshack.us/img362/6048/saxoeh0.jpg http://img184.imageshack.us/img184/3343/saxo2eq8.jpg http://img362.imageshack.us/img362/1029/saxo3xf3.jpg juste pour voir les neons a la tombé de la nuit ) http://img184.imageshack.us/img184/4970/saxo4he0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Edjie a écrit: </A></A> Elle est superbe... Simple, sombre, pas trop exagérée... Félicitations... Ps: n'oublie pas qu'il y a un évenement tuning à ne pas manquer le 18-19 Aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut et merci pour ton inscription! Ta voiture est très jolie! Tu n'es pas encore dans un club Amuse toi bien sur notre forum de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Elle est franchement superbe! Rester tres simple sans trop d'exag. NIKEL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci a tous , je dois encore faire quelque petite choses , comme une (discrete)prise d'air au capot et placer les portes lsd. Pour ce qui d'un club , bha je ne sais pas comment ca marche , c'est ma premiere voiture que je vais vraiment (tuner) et pour etre franc je suis pas proprio de la voiture depuis longtemp^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci [b]Min00u mais c'est clair que le WEX , ca vas y passer [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je serai toi, je mettrai les portes LSD mlais pas la prises d'air... ca gacherai un peu la sobriété du véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 pour la prise d'aire je compte justement faire une prise d'aire qui s'enfonce dans le capot.(7cm) Je ne vois pas trop des rajoute trop tape a l'oeil (evo 7 ect) Normalement ca devrais etre joli , en forme de triangle sur un demi capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 si tu le desire, certaines personnes de ce forum peuvent te créer une simulation de ton capot avec la prise d'air dessus grace a un mntage photo parfait... il te suffit de trouver la photo de ta prise d'air sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Mais justement , enfait il y a pas de prise d'air , c'est une decoupe dans le capot qui s'enfonce de 7 cm dedant. Le reste sera de la soudure je pense , je sais que par des mots c'est pas facile a expliquer mais , c'est comme si tu disque deux trais dans le capot et que tu pousse vers le moteur. Normalement , et d'apres ce que j'ai dejas vus , c'est le plus discret ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ah oki je voit... et tu la mets dans quel sens? le trou coté pare brise ou coté calandre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bha la tu viens de faire penser a ca lol je ne sais pas trop enfait , faudrais que je m'imagine ce que ca peux donner , mais j'avoue ne pas avoir pensé au coté calandre,j'etais fixé sur la partie capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 si jamais fait une prise d air qui est dans le meme sens que le capot de deblok car sinon au control c est considerer comme objet tranchant meme si elle est petite. donc uverture cote calandre. des que je la trouve je mets une tof de mon capot sur la polo que j avais avant maintenant ca c est interdit car soi disant tranchant mais dans l autre sens c est ok normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 soit le bienvenu et jadore tes jantes et la voiture aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bha maurice lappin je voulais faire exactement ca.... mais bon reste a voir si je ne sais pas negosier un capot a bas prix juste pour le controle ^^. Et merci Raphgolf pour le compliment ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites