japcar01 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Hello a tous Vu que je quitte la belgique pr retrouver la france, je vends mon modem Wifi Philip ADSL Wireless Gateway Actuellement Je suis chez Belgacom et il est compatible Belgacom TV aussi Par contre j'ignore si ce modem est compatible avec d'autres fournisseur d'accès Voila, je le vends ac sa boite, tous les filtres, un cable ethernet et sa garantie, en gros comme si vous l achetiez chez Belgacom lol Le tout a tout juste un peu plus de 5 mois et est vendu en agence 99 euros Je le laisse a 50 euros a venir prendre sur Bruxelles Seul "inconvenient" il n est disponible qu'a partir de samedi 28 juillet, veille de mon depart Pr toutes questions , j suis a votre disposition Voila les Tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar01 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar01 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 up up uupp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites