vielside 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 salut a tous je recherche des pieces pour polo 6n : je recherche des combiner fileter des cligno lateraux blanc des cligno av blanc le gros parchoc av le gros par choc arriere de preference de couleur vert merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vielside 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 et aussi des feux fumer arriere desoler j ai oublier de le mettre dans l annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda felicia 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 salut ,je vois que tu recherche des pieces pour ta polo bin pres de chez moi ,il a une casse de voiture c a dire a la bouverie ou la ,il en a une toute kitée avec interieur cuir 2 ton vert et noir mais elle a ete pecheter du cul si jamais ca t interesse vas toujours voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbylone 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 region de charleroi je vend des combiné fileté kw pour 500 euros etat neuf variante 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vielside 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui sa peut m interesser pour se qui est des fileter j ai trouver merci alors je recherche encor des jante a deport style german pour pas trop cher fin voila tenez moi au courrant si jamais merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 slt skoda felicia tu a un sky pour voir comment a tu fais ta caisse moi jai un dun copain http://skoda02.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites