Sonic06 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 voila se matin je me leve et que voije en allent dans moi garage plus de quad cadna a bille casser chaine casser et 2 cal disque don un avec alarm parti vraiment un mond de fout enfin verra la suite des evenement mais bon qu il prie ca si moi je les retrouve ca va chauffe mtn je cherche en etant arme on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Putain l'abus.... Pas de bol ça! ça devient vraiment n'importe quoi... et comme par hasard personne n'a rien vu et rien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 S.Snake a écrit: et comme par hasard personne n'a rien vu et rien entendu! ca ca ne vas pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 en tout si y avait tout ca comme cadena il on du mettre un certain temps bizarre de personne a rien entendu desole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites