Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Le prix des Blue-ray vierge a la piece! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 rappelle toi le dvd au début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 S.Snake a écrit:rappelle toi le dvd au début! Oui, c bien! Mais bon ca fait tellement "longtemps" que j'y pense plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 autant acheter une boite de 10dvd pour se prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 discojeff a écrit:autant acheter une boite de 10dvd pour se prix laPour se prix la, j'en ai 100 dvd en philips! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 oui mais on est au debut de la sorti sais pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 achete sur ebay ca sera surement moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 faut commander en amerique vu le taux de change hyper interesant pour l'instant ! http://www.discountbluraymedia.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 manu-t a écrit:faut commander en amerique vu le taux de change hyper interesant pour l'instant ! http://www.discountbluraymedia.com/ ah bon comment tu le sais lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 mdr je sais pas en plus y parais qui faut que 6 jour de livraison mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Le prix est "correct" et est de toute facon imposé par Sony. N'oublions pas que cela n'a rien a voir avec un "simple" DVD! La différence de qualité est bien visible, croyez-moi. Comme le dit Solid, les prix vont baisser au fur et a mersure...patience donc! Tout vient à point a qui sait attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Le prix est "correct" et est de toute facon imposé par Sony. N'oublions pas que cela n'a rien a voir avec un "simple" DVD! La différence de qualité est bien visible, croyez-moi. Comme le dit Solid, les prix vont baisser au fur et a mersure...patience donc! Tout vient à point a qui sait attendre. Oui pour ce qui est niveau son et qualiter d'image c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites