benoitcorsa 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bonsoir voila ajd je suis aller acheter un kit de neons a led jusque la pas de prob!! et foit rentrer je reg pour les monter et la probleme je doit faire passer du dessous du chassis de l auto le cable qui va au boitier ?? je fait comment je passe par ou?? sachant que pour rejoindre le cable qui viens du boitier et celui qui viens du neons il y a une petite fiche de 3cm de large !! et puis une autre question je fait passer par ou le cables pour aller du neons sur le cote a celui derriere sans que ca gene pour le roues et tt ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 tu n'a pas le chois que contourner sur le chassis en attachant tes cables avec des petits colson je sais ce n'est pas toujour evident mais c'est comme ca qu'il faut faire et pour le cable qui ce branche a ta boite tu le fait remonter ds le compartiment moteur et de la tu dois avoir acces ds l'abitacle par des petit trou d'origine ou il y a des bouchons et si la fiche est trop grosse pour passer alors la tu devra demonter la fiche tout en regardant bien la ou les fil son placer, enfin j'espere que tu comprendra car ce n'est pas tres facile d'expliquer comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut, Moi j'ai coupé la fiche de 3cm et je ressouder tout les cables! Ils ont tous des lignes différentes donc pas de soucis et de peur de se tromper. Tu marques quand même un coté et tu suis le reste.... Tout fonctionne parfaitement chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 pour les colson j'aime pas trop pour ma part car j'ai déja arracher mes néon avec une bête branche sur la route donc ... vaut mieux très très bien attacher les cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites