Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REDFANATIC

Bowling ce jeudi 12 au 18 piste a liege avec le MF DAA

Messages recommandés

Avis a toutes et tous, ce jeudi 12 a 20h au bowling 18 piste a liege bld d'avroy, le MF DAA organise une soirée bowling pour etre sponsorisé et avoir assez d'argent pour continuer a jouer minifoot la saison prochaine ! on a un grand besoin de vous car pour avoir le sponsor on doit etre minimum 25 joueurs ! c'est 11.50euros pour 3 parties ! Nous vous remercions de venir en masse et n'hesitez pas a etre accompagné le bowling est réservé rien que pour nous donc plus on sera et mieux on sera sponsorisé ! croyez bien que n'ayant pas un seul sponsor a l'heure actuel, on a un grand besoin de votre soutien car on sera rayer de la ligue si on a pas payé vendredi ce qu'on doit pour la saison prochaine ! çà serait bien dommage car nous avons enfin un noyau digne de jouer les 5 premieres places et non plus les 2 dernieres comme cette année passée !

Un grand merci d'avance ! si possible confirmer ou infirmer votre présence via ce post !

Je pense que c une bonne occasion de bien rigoler et s'amuser tous ensemble !

Redfanatic on tour redf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de votre présence, que vous jouiez tous ou pas c pas grave, mais faut juste 25 joueurs au total ! mais un grand merci a ceux qui seront la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi malheuresuesement je ne saurai etre present ca m aurai bien plus mas vraiment impossible pour moi dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quoi les gars c'est tout, y'a pas plus de motivés qui souhaitent venir s'amuser ce soir avec nous et par la meme occasion nous donner un fameux coup de main pour obtenir le budget necessaire pour poursuivre en championnat la saison prochaine ???

Allez les gars, on comptent sur vous !

Merci d'avance a ceux qui viendront ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais bien venu mais j ai une grippe intestinal ou truc du genre suis vraiment mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry mais en semaine c chaud pour nous... surtout avec monsieur W tjs sous le capot d'une voiture ou l'autre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi comme j'ai fais l'année passée, je ne suis pas présent mais je participe comme si je jouais ma part...

Si d'autres veulent faire comme moi, je pense que sa pourra aider leur équipes!

On n'y va pas mais on paie notre part comme si on y était!

Merci pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, nous devions etre 25 joueurs a 11.5euros les trois parties pour etre sponsorisé ! nous etions 32 donc nous avons eu notre petit budget (+-350euros) qui nous permet de payer la cotisation a la ligue de minifoot et de sauver notre matricule et de pouvoir participer au prochain championnat !

Nous remercions tous ceux et toutes celles qui etaient présent et qui se sont amusés avec nous !

Comme le dis Solid, si certains qui n'ont pu etre présent veulent malgré tout nous aider a augmenter notre budget, vous pouvez verser comme si vous aviez joué 11.50euros sur le compte 001-2749412-23 ! n'oubliez pas de stipuler votre nom prénom qu'on sache qui remercier !

Et on espere vous voir nombreux pour le début du championnat ! Car nous avons fini avant dernier du défunt championnat mais je peux dire qu'avec la nouvelle equipe nous allons viser le top 5 voir plus et qu'il y aura du vrai spectacle peut etre moins de baguarres lol mais plus de victoires !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que nous sommes tous en vacances au XTC, sinon on seraient venu avec plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...