TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Voici la belle sortie avec un rabaissement -65mm av et -60mm ar voudrais bien encore plus bas a l'avant mais si je le fait saurais plus rentré dans le garage !! Donc ça va surement rester comme ça hélas !! Juste deux petites photos mais dés que le temps le permet hop shooting Votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 c'est tout bon ainsi, pas besoin de rabaisser d'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 GAGLI a écrit:c'est tout bon ainsi, pas besoin de rabaisser d'avantage Idem, touche plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Super Je ne la confonderai plus avec une Leon maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 superbe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ouica c bien comme ca n y touche plus c est du tout bon car plus bas galere galere avec nos belle route de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blanc 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 terrible terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 waii tant ke sa leche c parfait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ca le fait rabaisse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 phenix a écrit:ca le fait rabaisse ;-) Elle l'etais deja en ressort a -40mm avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 elles pete avec le rabaissement:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bahh sa va c'est déja mieu qu'avant, sa le fait bien, et puis normalement elle doit encore se tassé un peu ^^ tu as pris quoi comme marque de fileté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ah ben ca le fait nickel comme ca... j adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 perso je la trouve nikel comme ça car si c est apres pour plus savoir bouger pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 TonTon Devil a écrit:Voici la belle sortie avec un rabaissement -65mm av et -60mm ar voudrais bien encore plus bas a l'avant mais si je le fait saurais plus rentré dans le garage !! Donc ça va surement rester comme ça hélas !! Juste deux petites photos mais dés que le temps le permet hop shootingVotre avis ?Supêr oui cest beau mieux comme ça!Tu aimerai plus bas et rentrer ds le garage.... AirRide voila ta solus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 super comme ca j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 c etait bien avant mais c est mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 terrilbe!! faut pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 nikel sa donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 moi je dit ...... Parfait !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est beau!! je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 J'avais pas vu le post... Comme j'ai dis... Bande de fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 S.Snake a écrit:J'avais pas vu le post... Comme j'ai dis... Bande de fous! Quoi ??? t'sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 S.Snake a écrit:J'avais pas vu le post... Comme j'ai dis... Bande de fous! pa capable sur l astra!!!!! si tonton passe ds votem ainsi, tu px le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 CoCoCineL a écrit:S.Snake a écrit:J'avais pas vu le post... Comme j'ai dis... Bande de fous! pa capable sur l astra!!!!!si tonton passe ds votem ainsi, tu px le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est vrais que ca donne bien je l'ai vue roulée je t'es croiser a Oupeye ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 the_vinzzz a écrit:c'est vrais que ca donne bien je l'ai vue roulée je t'es croiser a Oupeye ce matin Ha bon , moi je t'ai pas vu par contre Fallais faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ben vi mais j'ai repérer ta voiture au dernier moment juste dans le tournant du chateaux d'oupeye mais maintenent je me promène en saxo bordeau d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 origine vts je pense quand mm non et oui c est vrai quelle est terrippppppppppppppp ça caisse ça claque bien le chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ca tue ma poule fallait pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 jeef a écrit:origine vts je pense quand mm non et oui c est vrai quelle est terrippppppppppppppp ça caisse ça claque bien le chromemême pas une vts c'est la voiture de ma femme c'est une 1.5D de 2001 moi je n'ai plus de voiture depuis debut avril puisque j'ai revendu ma C2 pour acheter une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 aaaaah ca c'est du changement, et c'est bien mieux ainsi:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites