Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raf191fcs1

sans rouler je me fait arreter :(

Messages recommandés

Et bien voila il y a de ca 1h on sonne a ma porte, je vais ouvrir et qui est ce???
la police oui oui, avec mes giro gilet par balle et tout lol

- Bonjour MR

- Bonjour

- Pouvez vous me dire a qui appartient ce véhicule svp?

- C'est le mien, il y a un probleme?

- Oui mr et il n'y en a pa qu'un je m'explique, en passant devant votre véhicule, je me suis intérogé que je ne l'avait pas encore vu garé devant ché vous, et j'ai donc tapé votre numéro de plaque dans mon registre et je me suis apercu que cette dite plaque devrait figuré sur une passat

- Oui je vient de changer de voiture et je n'ai pas encore passé au controle pour pouvoir réimatriculer la voiture afin d'etre en regle mais la voiture ne roule pas car je ne suis pas en ordre

- Oui ca c'est vous qui le dite, est ce que je peux quand meme voir les papiers du véhicule??

- Biensure les voila

- Donc vous n'etes pas en ordre de controle technique ca vous nous l'avez dit, la carte grise est forcément celle de l'ancien propriétaire ca ont le savait aussi, mais vous ne nous aviez pas dit qu'elle n'etait pas assurée

- les plaques sont assurée je n'ai jamais cessé de payer l'assurance meme si je n'ai plus l'auto justement au cas un jour comme aujourd'hui arriverai

- attender je vais sonner ché axa pour vérifier vos dire

- sonner, je sais ce que je dit et je suis en ordre de ce coté la

- c'est ok de ce coté la mais je ne peux repartir sans vous dresser au minimum un avertissement car bcp de chose me choque, vous etes garé sur le trottoir, en plus a contre sens de la circulation, devant un garage, vous n'avez pas de plaque a l'avant, et vous etes a moins de 5 metre d'un carrefour

- ok c'est votre travail mais est ce que je peux m'expliquer un peu??

- aller y mr

- et bien le garage devant lequel je suis stationner est le mien, je suis garé sur le trottoir mais j'ai demander a l'agent de quartier si je pouvais me garer sur le troittoir il m'a dit qu'il n'y avait pas de souci par contre je suis dans le sens contraire j'ai été négligeant, la plaque avant est sur le tableau de bord c'est sur que c'est pas sa place mais bon je l'ai, et je suis a moins de 5 m du tournant c'est vrai mais si je dois me garé devant ché moi je n'ai pas le choix car le trottoir fait environ 12 metres donc a moins d'avoir une mini je ne saurais pas me garé autrement

- c'est sur que vous avé de bonne raison je vais donc vous dresser juste un avertissement pour controle technique périment et assurance pas au bon véhicule, vous pensez pouvoir la passer au controle avant combien de temps???

- au moins 1 mois mr je ne vais pa vous mentir

- ok je vous met un délai d'un mois et c'est bien payer croyer moi

- merci mr

- de rien mais svp changer votre voiture de sens

- pas de probleme mr

- au revoir

- au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc meme en ne roulant pas on est pas a l'abbri, mais je pense quand meme etre tomber sur un bon, il aurait pu passer son chemin mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Et pourtant tu roules avec...

Ils s'ennuiait surement...


oui elle roule juste le dimanche mais je suis conscient que je ne suis pas en ordre au moins ca m'obligera a la passer au controle 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
t es tombé sur un vachement sympa là !!


oui ca c'est sur mais c'est grace a sa collegue elle etait tres sympa elle m'a meme dit avant que lui demande le controle que si il me demandait pas mon controle de ne pas en parler et de ne pas lui donner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
pffff bientot ils vont venir ouvrir ton garage pour voir si ta toto est en ordre


mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il on raison si elle est devant c qu'elle roule enfin en fin de compte tu t'en sort pas mal facon ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou veux tu que je la mette a part devant ché moi???? le garage est trop petit pour faire entrer mon break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agrandit le garage tiens..

non mais serieusement, ca devient grave... moi j'ai la presidente de mon club qui c'est fait volé une chaussure dans un mag.. pendant qu elle essayait une nouvelle paire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
agrandit le garage tiens..

non mais serieusement, ca devient grave... moi j'ai la presidente de mon club qui c'est fait volé une chaussure dans un mag.. pendant qu elle essayait une nouvelle paire...


rien à voir le rapport entre la chaussure et le stationnement mdr mais bon...

Si c'est le patron du magasin qui les volent il est sur de vendre des chaussures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
fox362 a écrit:
agrandit le garage tiens..

non mais serieusement, ca devient grave... moi j'ai la presidente de mon club qui c'est fait volé une chaussure dans un mag.. pendant qu elle essayait une nouvelle paire...


rien à voir le rapport entre la chaussure et le stationnement mdr mais bon...

Si c'est le patron du magasin qui les volent il est sur de vendre des chaussures!


mdrmdr8lol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux débordements. Vous êtes sur le forum de discussions sérieuses, tout les messages n'ayant pas rapport avec le sujet principaux se verront deletté.

Merci de votre compréhension.

Admin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
fox362 a écrit:
agrandit le garage tiens..

non mais serieusement, ca devient grave... moi j'ai la presidente de mon club qui c'est fait volé une chaussure dans un mag.. pendant qu elle essayait une nouvelle paire...


rien à voir le rapport entre la chaussure et le stationnement mdr mais bon...

Si c'est le patron du magasin qui les volent il est sur de vendre des chaussures!



mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que tu t'es pas emporté comme certain aurais fait, tu es resté polis apparement et avec de bon argument, donc il avait juste a la fermer et te donner un avertissement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as eu beaucoup de chance car une voiture a partir du moment ou elle est sur la voie public (roulante ou pas) doit etres en ordre assurance, ct et surtout imtriculation.
T'a eu beacoup de chance car les 2/3 conditions etait reunie pour que l'on te saisisse du vehicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair tu a u de la chance mais fait quand méme gaffe tu aurrais un crach avec méme en droit tu serais en tord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Police partout, justice nulle part!
Sa devient du grand n'importe quoi
Mais dans ton malheur je pense que tu as eu enormément de chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c est qu il te demande de bouger ta voiture pour la remettre dans le bon sens
en sachant que tu n es pas en ordre genial

maurice lappin a écrit:
pffff bientot ils vont venir ouvrir ton garage pour voir si ta toto est en ordre


tu n es pas loingt du vrai a l epoque j etais avec mon voisin dans son garage
avec la porte ouverte les flics sont passer
et on eu droit a un controle d identiter 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put1 si a chaque fois qu'ils^passent dans ma rue qu'ils mettent un pv a toute les voitures sans plaques et stationnée sur le trotoir et devant mon garage et celui des autres bhi ils vont y passer la journée 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un sens tu etait en tord et tu la pas dementi et le flic a ete qd meme sympa

un trotoir fait parti de la vois public

tu la pris dans le sens du poil et t'as ete polie , lui a fait son job sans exet

sinon conseil sonne a ton assurance et met l'assurance provisoir sur la nouvel ca coute rien et si on t'enbouti tes couvert

c ce que j'ai fait pour mon break en attendant le controle

moi l'avantage ce que g une cour mais g deja eu +- la mm histoire heuresement je les connais " et c normal que vous avez 3 vehicule avec le mm plaque " euhhhhh oui c pour les ferailleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...