Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ben comme certain le savent nous essayons d aoir un bebe avec ma femme et apres un 1ere essai d insemination rate nous nous etions decider d en faire un deuxime et auj la reponse est tobee ca na pas marcher j en ai ras le bol de pas pouvoir connaitre les joie d etre papa et madame encore plus que moi et psychologiquement ca va pas tres fort pour elle avec tous ces test etc onc nous avons decider de faire une pause et de passer par la drniere chance naturel on va dire la fecondation in vitro mais pas tout de suite laisson nous le temp d y reflechier et que madame puisse le faire serainement merci de m avoir lu et dsl mais falli que j en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Moi je dis! Que ça arrivera le jour ou tu t'y attends le moins! Désespère pas m'fi! Tu verras! C'est dur pour le moment mais un jour ce ne sera qu'un mauvais souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 salut, moi je vais te dire de ne pas desesperer car plus tu y pensera et moin ca ira franchement crois moi il y a 5mois que je suis papa et qd on c'est desider on a eu du mal aussi et puis on a continuer a avoir des raport tout a fait normal et meme sans sans rendre comte qd elle a fait les test il y avais +-2 semaines qu'elle etais enseinte, tout ca pour te dire soit conrageux et tu sera papa d'ici peut. conrage mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 merci les gars ben oui ca vieendra jen suis certain mais je commence a douter un peu mais ca va aller le courag et la volontee est la donc ca devrai marcher j epsere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 t inquiete pas mec ca nous et arriver 2 fois de suite et ca nous a pas empecher d avoir d enfants par la suite et ils sont en pleinne forme mais faut arreter y penser surtout allez mec ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ne perder pas courage surtout et se jour la a la place d etre papa une fois tu le seras peut etre 2 fois d un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 tracasse ca viendra a tu déja fait un teste de tes petits tetarts car ma cousine essaye depui plus de 1 ans et demi et a parrament c'est le sper......de sont homme qui ne sont pas assez actife mais il suis un traitement et il faut 2 mois pour que le traitement agisse.encore bonne merde ET AU BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 courage tu sera un jours papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 courage on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merci a vous c est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ne perd pas espoir ca viendra un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 the_vinzzz a écrit:tracasse ca viendra a tu déja fait un teste de tes petits tetarts car ma cousine essaye depui plus de 1 ans et demi et a parrament c'est le sper......de sont homme qui ne sont pas assez actife mais il suis un traitement et il faut 2 mois pour que le traitement agisse.encore bonne merde ET AU BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites