Le Gwooo 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Voila j'ai un amis ki aimerais bien s inscrire sur le forum l ennui c est que quand il tape le nom du site il est marqué ''fredo dit :il me met chaque foi pas correcte ou inactiffredo dit :ou code pas correcte pourtant c com g mit''???je vois pas ce que c est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 faudrait peut etre qu il aie sur le lien de confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 merci jeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Si c'est fredo206cc Il peut y accéder maintenant, je l'ai autorisé, il n'avais pas confirmer en allant sur le lien reçu par mail... Ou peut être qu'il n a pas reçu l'email, ça arrive quelque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 S.Snake a écrit:Si c'est fredo206cc Il peut y accéder maintenant, je l'ai autorisé, il n'avais pas confirmer en allant sur le lien reçu par mail... Ou peut être qu'il n a pas reçu l'email, ça arrive quelque fois... Ou il as recu et se trouve dans la boite du courier indesirable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 TonTon Devil a écrit:Ou il as recu et se trouve dans la boite du courier indesirable ! Nous sommes des indésires pour certaines boîtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites