bmw316 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Subject: Attention à La Louvière voiture de police Nouvelle voiture pour la police de La Louvière: Une Clio III (tout dernier modèle) gris clair métallisée, 5 portes avec des autocollants ATHLON CAR LEASE sur la lunette arrière. Numéro de plaque: VXJ 855. Cette voiture est équipée d'une caméra collée sur le pare-brise sous le rétroviseur et vous filme en roulant pour vous arrêter par la suite !!! A transmettre à tous vos contacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ok merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Prochaine clio qui repond a ce signalement, je monte sur mes frien, il m'enbouti, lui casse la gueule et le fait payer tout sa vie!!!! Et oui, suis salop je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bmw316 a écrit:Subject: Attention à La Louvière voiture de police Nouvelle voiture pour la police de La Louvière: Une Clio III (tout dernier modèle) gris clair métallisée, 5 portes avec des autocollants ATHLON CAR LEASE sur la lunette arrière. Numéro de plaque: VXJ 855. Cette voiture est équipée d'une caméra collée sur le pare-brise sous le rétroviseur et vous filme en roulant pour vous arrêter par la suite !!! A transmettre à tous vos contacts. tu as eus le cas ou pas que tu sais celà?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oui c la 5 emes personne qui me le dit avec cette voiture de police et deja fait arreter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bmw316 a écrit:oui c la 5 emes personne qui me le dit avec cette voiture de police et deja fait arreter aussi Et? Ta eu quoi? Il ton dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pffff y save pas prendre des totos voyantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ouais genre c2 orage ou quoi.. boulet c le but hein!!!! quoi t pas content???ok jte toucherai plus en meeting salope!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Dblok a écrit:ok jte toucherai plus en meeting salope!!! chuuuuut personne n est au courant de notre folle nuit d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites