Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did03

Les 2 breaks enfin prets... avant gout

Messages recommandés

Bientot shootings détaillés des 2 autos, l'intérieu de l'a4 vaut le detour !

Au programme :

Changement des feux arrières sur la passat pour des fond noir : ca donne mieux !!

Remise a neuf du coffre avec new moquette noire et masquage des fils etc de la suspension et de la sono

Les tofs vite fait :

Ca donne franchement mieux que les lexus !!

Et l'audi un shooting et descripti complet viendra, interieur cuir bi ton, sono pioneer, suspention pneumatique integrale avant arrière, gauche droit, et independante a chaque roue avec debattement assez grand, bonbonnes integres dans les ailes arrières du break, coffre capitonné cuir et boutons chromés, la carrosserie vous le verrez par vous meme mdr

et voilà bientot plus de details et de photos éhéh !

Que pensez vous des feux noir c'est mieux non? Et que pensez vous de ces projets même si ils etaient pas lavés ni rien mdrrrrrr

je suis amoureux de l'audi luvu et les feux de la passat sa donne vraiment bien mais je la voi mieux avec un lissage complet du coffre

the_vinzzz a écrit:
je suis amoureux de l'audi luvu et les feux de la passat sa donne vraiment bien mais je la voi mieux avec un lissage complet du coffre
le lissage est prevu et encore mieux photos week prochain !!

<2DAA-01> Psy4 a écrit:
the_vinzzz a écrit:
le lissage est prevu et encore mieux photos week prochain !!

zzzzzz

• Créer...