Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 et en plus qud j ai dit a des copine que c etait ton anif elle ont decider d arriver rapidement oubliant meme quelque truc lolll aller encore une fois bon annif et profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bonne annif^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 joyeux annif min00u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn annif minouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 joyeux zzzaniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bonne annif fou:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bon anniversaire m'fi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonnneeeeeeeeeee Anniffffffffffffffff et champagneeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bon anniverssaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonn aniiffff minetteeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessine 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonne annifffff Minouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bon anniff minoouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bonne annifffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Hippie Bird Dé Min00u ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 happy birthday minOOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 big big bon annif m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Méééééééééééééééééééééé vous êtes tous des gentils monsieur et madame... MDR Merci à tous... Et Joyeux noel aussi... Enormes bisous sur le mollet gauche à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bonne annif petit minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bonne anniffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bonne annif !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bon Anniv MinOOu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bon annif mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonn anniversaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blanc 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bonne annif monsieur le prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci merci... Si tout le forum s'y mets, ca va etre le post le plus long ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bon annif mon minnet:luvu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oh putain la gueule de celui-la, terrible!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Excellent annif ma poule!!! Désolé pour le retard mais c'était indépendament de ma volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 desolé du retard un bon aniffff a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pas de prob, vous tracassez pas... c gentil, merci... bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 moi aussi sorry du retard bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci, ohh cher professeur de néerlandais... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Moi en retard ici mais en live hier lol !!! BONNNNNNNNNNE ANNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites