xtremedesign11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 je prepare en se moment les fotos des shoot separer des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 deja vu aussi mdrrrrrrr mais dechire !!!ps : il te manquait un autocollant sur le pare brise j ai vu a ciney :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 lequels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 xtremedesign a écrit:lequels ben le pro*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ouai c est normal suis parti je t expliquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 xtremedesign a écrit:ouai c est normal suis parti je t expliquerai ah ok mdrrrrrrrr me semblait bien que c est pas moi qui devenait fou mais bon as conservé le street rider tout bon ca vivement magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 une beauté de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 terrible les photos, sauf une qui est un peu sous exposé ^^nikel nikel sinon bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci les mecs ca fait plaiz bientot dautre foto dans un nv lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Excellente photo! Magnifique! Super décors etc! Terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 S.Snake a écrit:Excellente photo! Magnifique! Super décors etc! Terrible!!!! si ca t interesse peut demander o proprio de la bm de venir avec moi au mois d aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 xtremedesign a écrit:S.Snake a écrit:Excellente photo! Magnifique! Super décors etc! Terrible!!!!si ca t interesse peut demander o proprio de la bm de venir avec moi au mois d aout moi je dis magnifique la civic jsuis puriste vw a la base mais la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ca fait plaiz que ca vienne d un mec fan de vw c ets tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 je re -regardais les photos, et la derniere, j'suis vraiment fan, elle est terrible.puis bon, je rejoind un peu beetlejuice, c'est pas une caisse de guignole, les modifications ont l'air extrement propre, et ca ne change en rien la ligne de la voiture, tout s'integre parfaitement, et c'est fluide, j'irais presque à dire que ca ne fait pas "tuning" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 merci les gars si tout les francais pouvait avoir votre mentaliter ca serait trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 vraiment magnifique félicitation a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ced (tuning-design) a écrit:puis bon, je rejoind un peu beetlejuice, c'est pas une caisse de guignole, les modifications ont l'air extrement propre, et ca ne change en rien la ligne de la voiture, tout s'integre parfaitement, et c'est fluide + 100 tout a fait d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites