psycho-burnman1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ...que je me presente!bonjour a tous, alors moi c est Yves (ou iffff, ca depend de la proximité de seraing, la ou j habite), 22 ans.proprio d une golf 1 depuis un peu plus d une semaine et (apparement) deja surnomé "biquette" par certains en raison d une certaine similitude que je ne comprend pas:10: sinon j ai deja vu certains d entre vous a Trooz ou j etait le chauffeur du pure-sang d angeluspurplevoila si vous avez des question n hesité pas et bonne journée(etant donner ma maitrise informatique je me l adresse de skyblog fait expres rien que pour ca:97: )http://psycho-burnman.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Hello, suis le bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 alut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 hé qui voila biquette.... MDRRR Dis, t'étais pas inscrit sur l'ancien forum de Skincar toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 merci a tous pour votre accueil et pour min00u c est possible mais ca date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bienvenue sur ce forum de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 salut soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bienvenue chez les fou toi aussi t as po de chance tu connais joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 re-merci a tous pour la bienvenuepour jondelp:bah resto y a pas grand chose a faire, une ou 2 tache de rouille superficiel qui ont ete traitée, c est tous.pour le style: on va descendre un peut plus bas, un peut tiré les flancs des pneux et une petite ligne inox qui va bien.pour rouler tous les jours faut resté dans le pratique...car pour le week end j ai sa grand mere qui attend ses plaques Orien que pour toi je viens de mettre une photo sur mon blog de "choupette" comme tous le monde dit...pour lapinou...que veut tu...la vie est cruelle parfois ps: rien a voir mais j aime bien vos smilies...alors j en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ah bhen te voilà aussi ici mon petitbhen bienvenu comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 fou amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bienvenue par MinOOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J'ai mis du temps mais je te souhaite la bienvenue Ma Ptite Biquette! La Bolidinette (ou mon pur-sang) te fait un gros Vroummmmmmmmmmmmmmmmm pour te souhaiter la bienvenue! Ici, comme tu as déjà pu le remarquer, c'est déconnade assurée et surtout pas de suppression de messages ou d'idées! Par contre si tu tiens à ta vie ne montre pas tes fesses à Lappppppppppppppppppppin bon amusement Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 AngelusPurple a écrit:Par contre si tu tiens à ta vie ne montre pas tes fesses à Lappppppppppppppppppppin Jo trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bienvenu challlllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bienvenu man+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 l air de rien, moi qui avait peur d etre un peu perdu, j ai deja croisé pas mal d entre-vous... merci bien pour votre accueuil ...j aime toujours autant vos smileys, alors je ne me prive pas...:wazzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites