FOX1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 J ai envie d une casquette daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 FOX a écrit:J ai envie d une casquette daa c comme tout le monde une gaterie au president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 jondelp a écrit:maurice lappin a écrit:FOX a écrit:J ai envie d une casquette daa c comme tout le monde une gaterie au president J'ai de la chance alors j'ai pas du passer par la ptin t as fait comment toi moi g du y passer pdt 7 jours mais vu qu il y a du retard il va me faire 2 laniards et 1 bande par soleil comme cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Jai tj envie d avoir une casquette DAA une bleu ca serai cool caMais pas question de faire une gaterie au president ou alors c Maurice qui la ferra pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 non une fois c assez car il veut po avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 normal c toi ki la fais don c toi qui avale..... mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites