discojeff1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bonjour, je recherche un programme pour tester un design sur votre voitureje m'explique ...vous choissisez votre voiture vous pouvez changer la couleur de la voiture vous pouvez mettre des jantesrabaisséteinter les vitre etcje ne tombe plus sur le programme et vu que je suis sur un gros projet pour ma caisse, j'aimerai tester via se logiciel merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c ets photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 non c'est pas photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ben paint shop pro alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 non non c'est un petit logiciel qui es sur un site et qui permet de choisir la marque de la voiture et de changer la teinte etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Il est sur le forum de discussion ou discussion sérieuse je sais plus... Faut chercher... mais il est quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 tiens il est la /Forum-des-discussions-serieuses-f58/Programme-pour-tunee-votre-voiture-ICI-t11135.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 phenix a écrit:tiens il est la[url=/Forum-des-discussions-serieuses-f58/Programme-pour-tunee-votre-voiture-ICI-t11135.htm/Forum-des-discussions-serieuses-f58/Programme-pour-tunee-votre-voiture-ICI-t11135.htm[/quote[/url]] Quel Homme! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est pas encore se programme la mais je vais quand même le testé merci phenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 de rien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho #461 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Simulcar le nom du site http://www.simulcar.com/Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vla mon sauveur :d:d:d:d:d trop géniallll!!!!!! merci merci merci c'est juste se qu'il me fallais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites