xtremedesign11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je m appelle freddy je suis de la france en picardie (80) et possede uen civic coupee de 96 que voici en fotos en avant gout voila merci a tous pour se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut et soit le bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 hello tres jolie l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 belle auto bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 heyyyyyyyyyyy l' chtimiii bienvenue a toi man content de te voir içi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 slt estque tu etait pas a ciney ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:slt estque tu etait pas a ciney ..... si j etait la suis parti a 3H du mat de chez moi pour rejoindre le fameux meeting de ciney et j ets pas ete decu pour la 1 er annee que je le fait y a de la tuerie chez vous merci a vous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvenu à toielle a l'air terrible cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut! Merci pour ton inscription! N'hésite pas si tu as des questions! Je vais prendre contact avec toi par MP! bien à toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bienvenue chez les fous fait gaffe solid snake est homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 mdr merci a tous de votre accueille snacke repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 xtremedesign a écrit:mdr merci a tous de votre accueille snacke repondu j'ai enfin pu la voir en vrai.... tuerie !! super propre bravo ! dommage que j'avais pas pu voir la précedente de si pres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 salut bienvenu tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bienvenu a toi sympa ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partyfun 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bienvenue mec et terrible ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 mmmh belle caisse ! dommage ke je l'ai pas vue à ciney ...c tellement grand kon ne voit jamais tout :p bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Sois le bienvenu sur ce forum et félicitation pour ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci les gars tres content d etre parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites