Min00u DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Alors je viens d'avoir le Street Tuner de juillet et je peux vous dire que les 4/5ème des photos sur le reportages du DAA DAY 2 c'est quasi toutes des photos de caisses des membres du forum DAA!! Y'en a même certain d'entres vous que l'on voit grimacer!!! Idem pour le meeting de l'alliance... Surtout que l'infographiste qui fait la mise en page, il vous connait pas... donc c vraiment un concours de circonstance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Moi suis passer au libraire et il l'avais pas encore puffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ben vi on m a dit que j y etai ainsi que certai memebre du xctt aussi mais j ai pas encore trouver pour l ahcter bled pourri pffffffffff lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 jparie que je suis pas dedans sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 un petit scan est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 <2DAA-02> Lou a écrit:un petit scan est possible ? Librairie power!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Je le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 S.Snake a écrit:<2DAA-02> Lou a écrit:un petit scan est possible ?Librairie power!!!! ET QUAND ILS EN ONT PLUUUUUUUUUUS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 change de librairie... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bla bla blaaaaa Bande de flemards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites