Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 a astraphil et a mon grand ami keikei bon annif ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bon anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonne anniifff meme si lui ai deja dis par sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonne annnnniffffff les mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bonne anniversaire les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bon annifffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bonne anniffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bonnn anniiffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 BON ANNIF FI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 merci tt le monde voila ke je rentre du boulot i love youtous dsl de pas bcp etre la mais boulot a tomber mort abusé mais j'ai encore survécu cette année prion pour laprochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bon annif:2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 comme d'hab... joyeux noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 et ben mon ptit con j'en profite pour te resouhaiter un joyeux anniv domage qu'on le fete pas ensemble hein lol (j'rigole hein chou tu sais bien hein lol)kissous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 encore un big merci a tous gros kissouille a tous et toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bon annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonne anniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bonne anif un peu en retard dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Un peu en retard...bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites