Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golf diablo

golf diablo

Messages recommandés

voici ma golf c'est une 1.6l diesel de 1986 acheter il y a 5ans, qui maintenant est passer en 1.9l diesel moteur golf 3,



modif extérieur:

carrosserie:

kit G60 mouler

pare-choc avant in-tuning modifier

pare-choc arrière in-tuning

phare avant in-pro style jetta

clignoteur crystal avec position

calandre matig style rally

capot plongeant

rétro obus chromé

déflecteur avant peint

poignée de porte style porsche 996 de chez dsp

bas de caisse rieger mouler

échappement inox

hayon lisse

becquet de haut de hayon

feux in-pro style M3 + casquette

suppresion des baguette lateral

suppresion des repetiteur (ailes)

prise d’aire de renault espace mouler dans l’aile av droite



interieur :

selerie complete cuir de chez auto cuir design

siege avant corrado

banquette origine

panneau de porte modifier pour les hp

tableau de bord peint

consol central de golf 3 modifier

fond de compteur blanc

volant isota

pommeau de vitesse alu chromée

levier de frein a main alu cuir

tapis alu

pedalier alu

neon plafonnier & sous les siege



chassis:

train avant de GTI avec disque ventiler et rénurer

train arrière GTI (frein a disque)

suspenssion KW filter

barre anti-rapprochement sparco

jantes alba bank en 7.5-17

pneu 205-40-17

néon sous la caisse

peinture 3 ton: vert vw, rouge lucifer peugeot, gris vw.



mon instal:


-ampli rockford bd1000.1 (pour caisson)
-ampli rockford 250a2 (pour kits eclater)
-1 capa rockford 1fara
-porte fusible de 200amp digital dragster
-ecrant 15"
-caisson double 38 dragster dhw-259, double bobine 2ohm, 800w rms 1600w max
-autoradio sony
-equaliser pioneer
-kit eclater avant dragster
-kit arriere dragster
-dvd
-ecrant dans consol central 7"

-caisson monter sur verin electrique

















interieur:







sono:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben je vais attendre alors je penssais qu'il regadais de suite, merci jondelp comme ca je sais quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci hub mais je deconrage tout doucement de cette voiture enfin je vais laisser le temp au temp de faire les chose y a qd meme 5ans que je l'ai mais bon y seulement 3semaine quel est sortie de peinture donc vais encore la garder cette année puis je verrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf diablo a écrit:
merci hub mais je deconrage tout doucement de cette voiture enfin je vais laisser le temp au temp de faire les chose y a qd meme 5ans que je l'ai mais bon y seulement 3semaine quel est sortie de peinture donc vais encore la garder cette année puis je verrais.


je croise les doigts pour toi man elle est superbe cette golf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci steve, d'ici peut de temp si tout va bien je fait une tite modif, portiere elytre ca lui donnera un plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe , meme si les couleur je suis pas fan du tout , les travail dessus est monstrueux , felicitation a toi pour avoir rendu une tout autre forme de vie a cette voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle voiture, beau boulot c'est clair!!

Juste une tite question: tu vois kekchose dans ton rétro?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben euuuuuu le central non pas grd chose mdr2 mais j'ai toujour celui d'origine pour qd je roule de la semaine avec sinon l'auto ne roule pas j'en ai une 2eme pour la vie de tout les jour lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vento, oui je vais au FCS donc on ce verra la bas pour les tofs y aucun prob, merci.

le site ne veut pas s'ouvrire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit upp pour ma golf ds le street tuner, je dit ca car je vais bientot la vendre enfin si je ne change pas d'avis lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, sa serais dommage que tu la vende, elle et chouette , j'ai encore des photo de nos deux voiture au best of au wex il y a deja quelque année, le plus cool sa serai un petit reportage de nos deux caisse dans le street tuner en meme temps, un petit face a face tout les deux, trop cool et la caisse et la voiture, ma fois a bientot sur les meetings.


Moon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moonrudy a écrit:
Salut, sa serais dommage que tu la vende, elle et chouette , j'ai encore des photo de nos deux voiture au best of au wex il y a deja quelque année, le plus cool sa serai un petit reportage de nos deux caisse dans le street tuner en meme temps, un petit face a face tout les deux, trop cool et la caisse et la voiture, ma fois a bientot sur les meetings.


Moon
fais peter les tofs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-01> Psy4 a écrit:
moonrudy a écrit:
Salut, sa serais dommage que tu la vende, elle et chouette , j'ai encore des photo de nos deux voiture au best of au wex il y a deja quelque année, le plus cool sa serai un petit reportage de nos deux caisse dans le street tuner en meme temps, un petit face a face tout les deux, trop cool et la caisse et la voiture, ma fois a bientot sur les meetings.


Moon
fais peter les tofs !!!!!



Je regarde a sa assez vite et je montrerais tous sa

Moon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf diablo a écrit:
petit upp pour ma golf ds le street tuner, je dit ca car je vais bientot la vendre enfin si je ne change pas d'avis lol lol

envoie moi des tofs sur mon msn ke jtai envoyé par mp sa pourrait interessé addx Wink a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moonrudy a écrit:
Salut, sa serais dommage que tu la vende, elle et chouette , j'ai encore des photo de nos deux voiture au best of au wex il y a deja quelque année, le plus cool sa serai un petit reportage de nos deux caisse dans le street tuner en meme temps, un petit face a face tout les deux, trop cool et la caisse et la voiture, ma fois a bientot sur les meetings.


Moon



oui ca serai cool un petit shooting de nos golf face a face moi ca me plairais bien, moi aussi je les ai les tof du wex et encore pleint d'autre de ta voiture. merci a toi

diablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-01> Psy4 a écrit:
moonrudy a écrit:
Salut, sa serais dommage que tu la vende, elle et chouette , j'ai encore des photo de nos deux voiture au best of au wex il y a deja quelque année, le plus cool sa serai un petit reportage de nos deux caisse dans le street tuner en meme temps, un petit face a face tout les deux, trop cool et la caisse et la voiture, ma fois a bientot sur les meetings.


Moon
fais peter les tofs !!!!!


voila sa y es j'ai mis les 2, 3 photo sur le forum , voila le liens , a toi de voir , mais bon c'etait en 2005, nos auto on legerement changer quand meme , mais a mon avis sa donerais quand meme pas mal un shooting de nos golf , mais bon , c'est pas a nous de decider .

/vos-photos-videos-f3/golf-2-moon-et-golf-2-diablo-t13112.htm#183516

Moon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...