Bartone DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je me demandais si certain on vu la publicitee euromillions avec les voiture tunee car il me semble a voir vu la toledo de manu et une megane jaune que j ai reconnue et si quelqun l a enregistree ou la qu il la mette ce serai bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey07 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 moi je l'ai vue mais c'est pas la toledo c'est la mercedes de chez zen car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 a oki j avait encore mal vu mes lunette ne devait pas etre bien mise lolll merci geof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ma femme la vue d apres sa description j pense ke c la megane de yannick ki a deja fait kkes clubs loool j pense ke mtn il a tjs sa bande davecar avt il avait une fcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 La voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 il est revenu ché nous depuis ce début de saison et c'est bien sa mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 la rolls c trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 exellent je l'ai vue hiere soir et je me posai la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 trop fort la roll plutot la tete loll quelqun le connait il me fait trop poiler lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oui y te ressemble mdrrrrrrrrrrrrrrr unmelange de toi et de moi.... mouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Dblok a écrit:oui y te ressemble mdrrrrrrrrrrrrrrr unmelange de toi et de moi.... mouahahah en bcp moins beau alors lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 sa c kler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites