Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mitch0071

Vend botier additionnel pour TDI IP 30€!!!!

Messages recommandés

Il s'agit d'un boitier additionel pou tout véhicule du groupe VAG équipé de moteur TDI à injecteur-pompe (100 - 115 - 130 - 150cv pour les modèles de la génération des Golf 4 et aussi pour les nouveau TDI 90 - 105 - 140cv). Le gain de puissance est de 20 à 25cv suivant les moteurs et de 45 à 50Nm. Fonctionne très bien et a été testé sur banc de puissance. Possibilité d'avoir les courbes de puissance et coupe par mail (il suffit de me laisser votre mail).

Il y en a 2 de ce type là au prix de 35€ et ils sont neuf ou vous pouvez enchérir sur Ebay sur ce lien : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=014&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=330143351323&rd=1&rd=1

Et j'ai un boitier additionel de marque "TuningBox" pour les meme véhicule que précédement. Le gain de puissance est de 30 à 40cv suivant les moteurs et de 65 à 70Nm. Fonctionne encore très très bien et a été très peu utilisé.

Je le vend 150€ (prix neuf = 500€) ou possibilité d'enchérir sur Ebay sur le lien : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=014&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=330143358879&rd=1&rd=1

Pour les photos, allé voir sur les liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit up à 30€ (frais de livraison comprise si besoin d'envoyé et fourni avec une explication de montage). Pour rappel, cela ne va pas pour les tdi 90 et 110 datant d'avant 2002-2003. Voilà une tite photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit up!!!

voila une liste détaillé des véhicule surlesquels il va :

VW: Golf IV,V, Bora, Polo, Passat, Sharan, New Beetle, Touran, Toureg
Audi: A2, A3, A4, A6
Skoda: Octavia, Superb, Fabia
Seat: Ibiza, Leon, Alhambra, Corboda, Altea
Ford Galaxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch007 a écrit:
Ptit up à 30€ (frais de livraison comprise si besoin d'envoyé et fourni avec une explication de montage). Pour rappel, cela ne va pas pour les tdi 90 et 110 datant d'avant 2002-2003. Voilà une tite photo :


pour une A6 de 2001 tdi 115cv ce fonctionne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Light a écrit:
Mitch007 a écrit:
Ptit up à 30€ (frais de livraison comprise si besoin d'envoyé et fourni avec une explication de montage). Pour rappel, cela ne va pas pour les tdi 90 et 110 datant d'avant 2002-2003. Voilà une tite photo :


pour une A6 de 2001 tdi 115cv ce fonctionne??


Oui sans aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch007 a écrit:
Light a écrit:
Mitch007 a écrit:
Ptit up à 30€ (frais de livraison comprise si besoin d'envoyé et fourni avec une explication de montage). Pour rappel, cela ne va pas pour les tdi 90 et 110 datant d'avant 2002-2003. Voilà une tite photo :


pour une A6 de 2001 tdi 115cv ce fonctionne??


Oui sans aucun problème

et ca gagnerai cbn de chevaux ce pt truc la?? car un ami a une a6 et cherche a mettre qqch dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila vient d acheter une jetta moi c un tdi 105cv saurai tu m dire si ca fonctionne comment etc car ca m parait bizarre qu un boitier normal coute 500euro et que tu le vend 25euro car bien evidemment ca m interresserai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Light a écrit:
voila vient d acheter une jetta moi c un tdi 105cv saurai tu m dire si ca fonctionne comment etc car ca m parait bizarre qu un boitier normal coute 500euro et que tu le vend 25euro car bien evidemment ca m interresserai


Mp envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi ca me parait un peu peu le prix lol désolé mais bon comme il dit dans le commerce on les trouve 10 fois plus cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auditdi a écrit:
oui moi aussi ca me parait un peu peu le prix lol désolé mais bon comme il dit dans le commerce on les trouve 10 fois plus cher ?


Si tu veux, j le vend 250€, ca ne me pose pas de problème...Mais je l'ai acheter là ( à 38€ comme tu peux le voir) :

http://cgi.befr.ebay.be/boitier-additionnel-chip-tdi-VAG-VW-AUDI-SEAT-SKODA_W0QQitemZ330197099434QQihZ014QQcategoryZ32094QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Et je l'ai utilisé qu'une seule fois sur le banc de puissance de mon ancienne école pour un travail...le but de chaque boitier, c'est d'augmenté la quantité de gasoil qui entre dans ton cylindre. Et pour ça, il n'y a pas qu'une seule manière! La seule chose à savoir c'est qu'il suffit de faussé une donnée réelle et tu sais augmenté cette quantité de gasoil.

Il a 2 boitier différent (un Tuningbox à 500€) qui vont tous les 2 sur les tdi, et l'un d'entre eux (le plus couteux) possède un microprocesseur avec un programme qu'on peut mettre à jour (a condition qu'il y ai des mises à jour...) et beaucoup de composant microelectronique. Et l'autre c'est celui que je revend (car j'ai fini mes études et que je n'ai pas le véhicule pour l'utiliser) qui possède que des composant simple en électronique. Voilà pourquoi une telle différence de prix. Et honnetement, la différence de puissance est de 5cv entre ces 2 boitiers...

Je vais même te dire, il y a certain boitier qui coute 400-500€ et qui ont que des simples composants!!!

Et il ne faut pas croire que parce que l'autre est + cher qu'il est meilleur et que ca peut rivaliser avec une reprogrammation...ils font pareil, faire injecter plus de gasoil dans le cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch007 a écrit:
Et il ne faut pas croire que parce que l'autre est + cher qu'il est meilleur et que ca peut rivaliser avec une reprogrammation...ils font pareil, faire injecter plus de gasoil dans le cylindre


Heu, une reprogrammation, je crois pas que ça ne fait qu'injecter plus de gazoil! C'est du sur mesure pour ton moteur... évidemment, faut le faire faire par des pros! Si tu tombes sur un boitier de merde, t'es bon pour des réparations tandis qu'une reprog, le gars modifie tes courbes en fonction de ce que tu recherches et en respectant les contraintes moteurs! Et chaque reprog est différente parce que chaque moteur est différent! Alors si c'est pour gagner des cheveaux, et toucher à l'électronique moteur, je crois qu'il faut être sûr de la qualité du produit! Je ne dis pas par là que les boitiers que tu vends sont mauvais ou bon hein... mais bon, je connais une société qui me reprogramme ma Golf 2L 136ch à 190ch en préservant le moteur des casses et en respectant les spécifications du fabricant, remise à l'origine et réinjection de la courbe gratuites (en cas de remise à zéro par le garage lors de l'entretien par ex.) Et tout ça pour moins de 500€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difool a écrit:
Mitch007 a écrit:
Et il ne faut pas croire que parce que l'autre est + cher qu'il est meilleur et que ca peut rivaliser avec une reprogrammation...ils font pareil, faire injecter plus de gasoil dans le cylindre


Heu, une reprogrammation, je crois pas que ça ne fait qu'injecter plus de gazoil! C'est du sur mesure pour ton moteur... évidemment, faut le faire faire par des pros! Si tu tombes sur un boitier de merde, t'es bon pour des réparations tandis qu'une reprog, le gars modifie tes courbes en fonction de ce que tu recherches et en respectant les contraintes moteurs! Et chaque reprog est différente parce que chaque moteur est différent! Alors si c'est pour gagner des cheveaux, et toucher à l'électronique moteur, je crois qu'il faut être sûr de la qualité du produit! Je ne dis pas par là que les boitiers que tu vends sont mauvais ou bon hein... mais bon, je connais une société qui me reprogramme ma Golf 2L 136ch à 190ch en préservant le moteur des casses et en respectant les spécifications du fabricant, remise à l'origine et réinjection de la courbe gratuites (en cas de remise à zéro par le garage lors de l'entretien par ex.) Et tout ça pour moins de 500€...


Merci pour l'info mais étant donné que j'ai travaillé avec qq1 qui en fait et que j'ai fait un bac+3 en moteur thermique, je suis plus qu'au courant de ca! Et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai dis qu'un boitier était LOIN DE RIVALISER avec une reprogrammation... car sur TDI IP ya 8 ou 9 paramètre avec sur certain de ces paramètres 6-7 courbes à modifié.

Mais pour moi vaut mieux acheter mon ptit boitier qui parait pas cher plutot que de dépenser 500€ pour un boitier car ca agit pareil sur le moteur...et si j'ai 500€ a depenser, ca sera pour une reprog sans hésitation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difool a écrit:
remise à l'origine et réinjection de la courbe gratuites (en cas de remise à zéro par le garage lors de l'entretien par ex.)


Encore heureux qu'il te le fait gratuitement...pour juste transferer un fichier ca serait fort de repayer...

Mais y a une autre methode qui consiste a désoudé les éprom d'origine, et ressouder les nouvelles eprom avec les nvelles courbes et avec ca, meme si on fait une remise à zéro par le garage les courbe sont toujours là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que g pose la question ms saurai tu m dire en koi consiste ton boitier car g mtn une golf5 tdi 105 cv boite6 et j aimerai la booste un peu ms g pas les moyen de suite a la reprog dc c koi un boitier qui injecte plus de gasoil ou koi car l autre fois tu m avais explique ms g efface sans faire expres car si tu l as encore et que mon mecano m certifie que ca risque rien sans consomme 3l de plus te l prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J t'ai renvoyé le mp...et oui un boitier aditionnel c'est juste ca, augenté la quantité de gasoil qui entre dans le cylindre. Ca ne joue que sur ca, donc ca ne touche pas a la pression de turbo, ni la tension du débitmètre, etc.

Et ca ne te fait pas consommer plus...du moins faut savoir rouler aussi...cad qu'il ne faut pas tjr etre pied au plancher. Si tu roule normalement, tu va cnsommer un peu moins car c'est quand tu accelère que tu consomme le plus, et avec le boitier tu as plus de couple, donc le temps d'accélération diminue et au final tu consomme moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...